Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les passagers ignoraient le décès du pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les passagers ignoraient le décès du pilote

    Bonsoir

    Un pilote d'avion de la compagnie Continental Airlines âgé de 61 ans est décédé de cause naturelle en vol pendant une liaison entre Bruxelles et Newark jeudi.

    Les deux co-pilotes ont pris le contrôle et posé l'appareil comme prévu dans le New Jersey (nord-est des Etats-Unis), selon l'Agence fédérale de l'aviation américaine (FAA).

    Le vol 61 a atterri sans problème à Newark à 11h49, heure locale (15H49 GMT; 17h59 à Paris), a précisé la porte-parole de la FAA, Arlene Salac. Il transportait 247 passagers, selon la porte-parole de Continental Airlines, Kelly Cripe.

    Elle a ajouté que le pilote, qui était âgé de 61 ans et travaillait pour cette compagnie depuis plus de 20 ans, était mort de cause naturelles, à une demi-heure environ de l'arrivée.

    D'après Arlene Salac, Continental Airlines a alerté les autorités fédérales vers 10h30 (14H30 GMT; 16h30 à Paris) jeudi du fait que le vol 61 entre Bruxelles et Newark était désormais conduit par deux co-pilotes


    Source: AP

  • #2
    quand l'heure de qlq'un arrive, il partira où il sera.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      pas de chance pour les passagers

      Commentaire


      • #4
        Ils ont bien fait de ne pas prevenir les passsagers.

        Commentaire


        • #5
          J'avais entendu une histoire pareille il y a quelques semaines à la radio.
          Paix à son âme.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            18/06/2009, 21h53
            Je me disais avoir déjà lu cette info où notre ami Sefaxe avait apporté sa contribution, j'espère qu'il reviendra parmi nous le plutôt possible inchaa Allah.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Ah oui en effet je n'avais pas remarqué la date Robocop.

              Mais j'ai entendu une info similaire il y a peu de temps à la radio. c'était un autre incident peut être...?

              J'espère que Sefaxe va bien, même si je ne le connais pas.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Mais j'ai entendu une info similaire il y a peu de temps à la radio. c'était un autre incident peut être...?
                Megane,
                Sans te commander, si tu retrouves l'info partage la avec nous, tous mes remerciements anticipés.
                J'espère que Sefaxe va bien, même si je ne le connais pas.
                Inchaa Allah, certains membres l'appelaient Sefaxou.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  c est vrai ca fait trop longtemps, j'espere qu il va bien ( sefaxe ).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X