Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lampes berberes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lampes berberes

    Recherchant un cadeau pour un ami, j'ai vu l'annonce suivante: lampes berberes, pieces uniques issues d'un art presque révolu.
    J'aimerais savoir si cela est un coup publicitaire ou si la lambe berbere existe vraiment en tant qu'art régional.
    Les illustrations sont tres jolies et ce sont des objets tres beaux.Merci à ceux et celles qui voudront bien me renseigner.

  • #2
    Bonjour,

    - Il y a tjrs de la PUB dedans «pour vendre ses produits, on ne peut faire autrement ».
    - Objet d’art c’est possible, mais, personnellement, je n’ai jamais entendu parler de lampes berbères. De quoi c’est fait , Bois, argents, poterie… ?

    Le plus important, c’est vous l’aimez bien, et vous trouvez que ça vaut la peine..faites le..après tout c’est aussi une question de goûts.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      C'est une petite lampe à l'huile parfumé, faite de verre soufflé et décoré d'argent ciselé. Elle prend différentes formes. La meche passe dans un long cylindre de cuivre. Au fait je cherchais à savoir si c'est juste une appellation au hasard ou si c'était un objet inventé par le peuple berbere et dont la tradition demeure encore.

      Commentaire


      • #4
        C'est une petite lampe à l'huile parfumé, faite de verre soufflé et décoré d'argent ciselé. Elle prend différentes formes. La meche passe dans un long cylindre de cuivre
        . Bonjour,

        Je l'imagine formidable à voir. Dan la tradition berbère, il n'y a pas de lampes spécifiques...dans le temps, les berbères, utilisaient des lampes a combustibles ordinaires ou des bougies..
        Ca doit être juste une appellation pour attirer l'attention.

        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          J'ai peur que cela ne soit une lampe d'Ali VAVA.

          Commentaire

          Chargement...
          X