Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats américains sont des héros en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats américains sont des héros en Irak

    Ci dessous, un clip vidéo montrant l'interview du vice-Premier ministre irakien Barham Saleh (kurde) par un comique américain la semaine dernière dans une base militaire américaine à Bagdad en Irak.

    Le traître Barham Saleh profite de l'occasion pour remercier chaleureusement les soldats américains (présents par centaines dans la salle) qu'il a traité de "héros" pour avoir "sauver le peuple irakien"!

    Le traître irakien n'a même pas dit un seul mot sur les centaines de milliers d'Irakiens massacrés par ses maîtres américains.

    Pendant que nous, accusons les Américains de terrorisme de masse en Irak, des Irakiens les considèrent comme des héros et des sauveurs!

    - clip vidéo (impossible malheureusement d'intégrer le clip dans le forum) http://www.colbertnation.com/the-col...--barham-saleh (interview à partir de la 2'20")

  • #2
    des Irakiens les considèrent comme des héros et des sauveurs!
    Pas tous les Irakiens pensent de cette façon. Et d'ailleur pas tous les Americains sont d'accord avec ce qui se passe dans ce coin du monde.

    CES MINORITES NE REPRESENTENT PAS LES PEUPLES.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par le_couturier
      Non monsieur NASSIM; là ta déduction est toute erronée:
      Je pense que tu ne m'as pas bien lu.
      Je disais "...des Irakiens...", je parlais donc d'une partie des Irakiens, probablement une minorité du peuple irakien, qui considère les soldats américains comme des héros libérateurs de leur pays.

      Envoyé par LynaS
      Et d'ailleur pas tous les Americains sont d'accord avec ce qui se passe dans ce coin du monde.
      C'est vrai, il y a une partie d'Américains qui considèrent que l'invasion de l'Irak était une erreur, mais l'écrasante majorité des Américains considèrent les soldats américains en Irak comme des héros qu'il faut sans soutenir sans faille. Par hypocrisie et arrogance, ils refusent d'admettre la vérité : les soldats américains en Irak sont au moins aussi terroristes que les criminels d'Al-Qaida.

      Commentaire


      • #4
        Biensur qu'il y en a qui sont contents!!
        Tout ceux que les USA ont mis au pouvoir à la place de sadam sont contents d'être devenu d'un coup les maitres.

        Commentaire

        Chargement...
        X