Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) supporteur(trice) êtes-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel(le) supporteur(trice) êtes-vous?

    Que ce soit pour une rencontre sportive de haut niveau ou au spectacle de vos enfants, beaucoup d'événements nous amènent à supporter une équipe ou des personnes depuis chez nous ou sur place.
    Dans ces moments là quel(le) supporteur(trice) êtes-vous?

    Plutôt à vous exciter et insulter l'arbitre surtout si ça va mal car il a tort c'est sûr qu'il est vendu
    à pousser à fond votre équipe
    à rester "silencieux" ...


    Allez dîtes nous tout




    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    j'en connais un qui ne craint pas de supporter son équipe de foot au milieu d'une foule de l'autre camps ...

    et de supporter bruyamment ...
    AVEC, depuis peu...la panoplie du parfait supporter : tee shirt, chapeau etc ...

    seul parmi tous...
    il se fait HUER...

    et il s'en fou !!!

    Commentaire


    • #3
      Plutot silencieux comme supporter et je déteste quand y en a un à coté de moi qui s'excite et te fait rater les commentaires avec ses cris de veau

      Commentaire


      • #4
        lugana
        Hahaha lugana ne me dis pas que tu parles de toi là? Ben t'as raison il faut assumer ses goûts mais attention à ne pas prendre trop de risques

        charaf
        Ah tu peux résister à la tentation de crier même si tu es fan d'une équipe? Cool

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Angèle au mieux je léve le bras quand je suis super content mais non je crie pas

          Commentaire


          • #6
            non non !!

            j'ai horreur du foot ....

            mais chez moi ...y'a un aficionado particulièrement volubile

            en plus chacun supporte une équipe différente...
            imagine quand ils causent tous ces footeux...

            alors ça me fait rire ....

            Commentaire


            • #7
              moi je supporte mon équipe et crie s'il le faut et désolé de el dire mais ça m"est arriver d'insulter l'arbitre quand il avait tord mais c'est l'ambiance qui à fait que ..........;.. :22:
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                charaf
                C'est toi qui a posé pour ce smiley?



                lugana
                Je te comprends parfois moi aussi je me marre en voyant les réactions lors des matchs et je ne citerai pas des forumeurs non non non..
                Mais sans parler foot tu aurais pu aussi être supportrice lors d'un spectacle d'enfants....

                Mohenza
                Bouuuuuuuuuh la honte tu insultes et bien sûr c'est sa faute
                Bon si ça peut te rassurer t'es pas le seul à faire ça sûr que d'autres ici sont dans le même cas


                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  mais t'inquiete Angèle je ne l'ai plus fait depuis
                  et je te confirme c'était bien ça faute ^^
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    WAC-Real Madrid-juventus-Italie(après le Maroc bien sure)-Argentine.

                    touches pas a mon equipe .

                    oui ,au stade comme chez moi,un match de foot,c'est des cries ,de l'emotion aussi,coup de gueule à l'encontre des arbitres qui sont toujours contre moi .

                    Commentaire


                    • #11
                      Moh t'es un hooligan

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        midou
                        L'émotion je la comprends mais après... t'es trop parano ils ne sont pas tous contre toi c'est bon tu peux ranger ta batte de base ball

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais j'ai du arrêter un sport que j'aime à cause d'un arbitre qui était C**
                          handball niveau -18 élite
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non là c'est trop bête

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              que veut Angèle
                              l'arbitre neutre n'était pas venu donc c'était un arbitre de l'équipe contre qui je jouait qui à prit sa place
                              donc c'était perdu d'avance
                              et ça c'est mal terminer pour lui
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X