Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jeunesse Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Jeunesse Algerienne

    Cette image est publie par le Quotidien El-Khabar, avec le commentaire ci dessous :
    Une Jeunesse généreuse, mobilisable a volonté pour peu que..

    Effectivement pour le peu d'interet que l'Etat lui accorde et lui fournit, elle est tjrs la, presente.

    Mais! Mobilisable, manipulable ou …Qu’ en pensez vous ?

    Tres belle Photos en tous cas.



  • #2
    Manipulable non, je ne pense pas.
    Difficile de manupuler les jeunes maghrebins, ils fonctionnent par dépit.

    Commentaire


    • #3
      Manipulable non, je ne pense pas.
      Difficile de manupuler les jeunes maghrebins, ils fonctionnent par dépit.
      Je le pense aussi. Mais répond et réagit en tte circonstance, même redoutable :22: .

      Commentaire


      • #4
        C'est intelligent de la part d'El Khabar.

        Je crois que c'est la preuve que la jeunesse algérienne aime son pays, et est capable de se mobiliser pour lui. Mais c'est intelligent d'avoir pris cet exemple parceque l'état sait que la jeunesse se contente du foot, alors il en profite.

        Maintenant est ce qu'il y a un sous entendu pour dire que la jeunesse algérienne est mobilisable si quelqu'un "veut" venir la mobiliser, c'est à dire notamment en parlant du changement, je ne sais pas. Peut être que finalement on a un avenir politique.

        Commentaire


        • #5
          Je le pense aussi. Mais répond et réagit en tte circonstance, même redoutable
          Tu peux m'expliquer mieux stp

          Les photos , touchantes et explicites !

          Commentaire


          • #6
            Une Jeunesse généreuse, mobilisable a volonté pour peu qu'.. elle retrouve un minimum de confiance en les dirigeants.

            On dit aujourd'hui qu'il n'y a que le football qui est capable d'une telle mobilisation. Mais pourquoi ? Je dirai parce que le football ne ment pas, le football est sain...le football récompense ceux qui se donnent à fond. Si l'Algérie a battu l'Egypte, c'est grâce aux efforts de l'équipe Les joueurs n'ont pas triché pour décrocher la victoire... Il n'y a que le travail qui paye !

            Toute cette logique (cette devise) d'efforts/récompense est malheureusement quasi inexistante chez nos politiques...Un visionnaire a dit : "On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."

            ou lehdith qyass !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Mais! Mobilisable, manipulable ou …Qu’ en pensez vous ?
              je pense , que ces jeunes manquent pas de courage , et capable de se mobiliser contre la corruption , contre la dictature du pouvoir , contre la hogra et le mépris , contre ce système de mafieux qui les tue a petit feu , contre l'insécurité et la bureaucratie , ils ne manque ni de courage , ni de volonté ....

              mais mais et mais ....ils leur manque un vrai guide pour les robuster
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Mais! Mobilisable, manipulable ou …Qu’ en pensez vous ?
                Sans vouloir jouer au rabat-joie, je pense que cette jeunesse a été ''mobilisée'' pour le match à défaut d'autres occupations.
                Si au moment du match, on lui aurait par exemple, annoncé qu'on distribuait des visas aux premiers arrivés, on aurait vu un stade fantôme l'espace de quelques minutes...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  très bonne analyse zac , je partage entièrement ton point de vue.
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X