Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : La FAF devant la commission de discipline de la FIFA !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : La FAF devant la commission de discipline de la FIFA !

    La FIFA avait prévenue la FAF (Fédération Algérienne de Football), attention à l'utilisation des fumigènes, le public Algérien en raffole pendant les matchs des Verts ! Avant Algérie - Égypte le 7 Juin dernier la FAF à mis quelques moyens supplémentaires pour limiter l'entrée d'engins pyrotechniques ! Et pourtant quelques 50 à 100 Fumis auraient été craqués ce soir là !
    Du coup cela oblige la FIFA à lancer une procédure disciplinaire contre la F.A.F ! L'Algérie risque gros ! Et les dirigeants Algériens le savent, c'est pour cette raison qu'ils se sont armés d'un dossier solide à présenter devant la commission ! Compte rendu début Juillet !

  • #2
    N'importe quoi...
    Franchement il y en avait peu, par rapport à d'habitude. C'est d'ailleurs pour ça que des journaux ont été brûlés...
    La Fifa doit traiter chaque dossier dans son contexte.
    L'Algerie n'est pas l'Angleterre, quand les gens vont au stade, c'est pour mettre l'ambiance, ils y vont pas comme à l'opéra.

    J'espère que l'Algérie ne jouera pas à huis-clos.

    Commentaire


    • #3
      J’espère que la FIFA va prendre ces responsabilité au moins pour la première fois dans son histoire !! c'est pas juste une procédure disciplinaire et la page est tournée ! il faut que l'équipe nationale d'Algérie ne participera a aucune compétition internationale pour qu'enfin ces soit disant supporters arrêteront leurs fâcheuses habitudes à savoir les siffler des hymnes nationaux et lancer des fumigènes, ya milles et une façon pour encourager une équipe et exprimer ça joie ! mais ce qui se passe dans nos stades, c'est une anarchie qui ne dit pas sont nom !
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        C'est du n'importe quoi...C'est devenu une habitude, à la veille de chaque match de l'équipe nationale, on a droit une rumeur...cherche-t-on à destabiliser l'équipe?
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          farid Non mais t'es fou ou quoi!!

          Justement la FIFA a prévenu avant le match que si les fumigènes ne cessaient pas, elle pouvait disqualifier l'algérie!!!! Vous imaginez après les bons résultats qu'ils ont fait, les disqualifier!!!! Je serais le premier à aller lui casser sa gueule à cette FIFA, et l'Algérie entière suivra j'en suis sûr. D'ailleurs je ne la reconnaitrais même plus cette espèce d'organisation partiale qui discrimine l'Afrique.

          Pour les fumigènes, je suis absolument contre, je trouve que les supporters qui en allument sont stupides et ne savent pas ce que c'est que de supporter une équipe, mais nous n'en sommes pas responsables, la police fouille à l'entrée des stades, mais ils trouvent toujours un moyen d'en glisser quelques uns, il faut qu'il y ait un travail avant fait par les services douaniers!!!!! Mais je ne vois pas en quoi punir l'équipe nationale satisfaira la FIFA.

          hakkimm cette fois c'est sérieux.

          Commentaire


          • #6
            elle est ou la source l'intox!

            Commentaire


            • #7
              @veniziano
              c'est une information sérieuse, comme l'a dit Moha, regarde le site de la FAF faf.org.dz
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                oui justement, sur google aussi lorsque j'ai effectué la recherche, tous les liens rapportent uniquement sur le site de la FAF mais il n y a aucune autre source surtout de la FIFA, je me demande si ce n'est pas une stratégie maléfique pour déstabiliser l'EN à la veille de son rendez-vous en Zambie, d'où la question , pourquoi ce timing exactement?!

                Commentaire


                • #9
                  Le texte cité ici est de Dzfoot.

                  Commentaire


                  • #10
                    aussi dzfoot comme les autres liens , ils ont seulement rapporté de quoi la FAF a publié sur son site, sinon sur le site de la FIFA au contraire ils ont publié deux articles concernant l'Algérie:

                    1er article : Dans le terrier des Fennecs d'Algérie ( il parlait de la rencontre contr el'Egypte)

                    http://fr.fifa.com/worldcup/news/new...nnecs+dalgerie

                    2ème article: L'Algérie enb stage de préparation en Afrique du Sud ( il parlait de la préparation du match contre la Zambie)

                    http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1070275.html

                    et en aucun cas on parle de cette poursuite disciplinaire contre la FAF, ma question est , si c'était une poursuite de la part de la FIFA , je me demande pourquoi une telle information n'est pas publié sur leur site officiel, et ma 2èeme question, pourquoi la FAF a fait exprès de publier cette information ( même dans le cas où cela s'avère vrai) à la veille de la rencontre contre la Zambie!

                    Commentaire


                    • #11
                      D'abord parceque le site de la FIFA est destiné aux infos et aux Fan, mais pas à ce qui se dit entre fédérations. Et cela a même été publié par un journal algérien avant le match contre l'Egypte.

                      Ensuite si la FAF l'a dit aujourd'hui, c'est surement parcequ'elle l'a su aujourd'hui.

                      Mais je comprend pas ce que tu cherches à montrer?? la faf voudrait déstabiliser notre EN?? c'est ridicule, d'autant plus que les joueurs ne le savent surement pas.

                      Enfin concernant l'info en elle même, elle est effectivement vraie, tu peux lire dans le règlement de la fifa que les fumigènes sont interdits, et le fait que la FAF ait déjà été mis en garde par la fifa est officiel.

                      Commentaire


                      • #12
                        bon oki l'information est officiel, l'utilisation du fumigène va disqualifier l'EN d'office, alors : mabrouk pour les egyptiens pour le mondial, sinon pourquoi voulez-vous suivre le match de demain puisqu'on est disqualifié, aller, inchallah la3kouba pour le mondial 2014 au Brésil, et d'ici là on apprendera que les fumigènes sont la cause de notre disqualification et non pas l'une des équipes de ce groupe 3, aller bonne nuit!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le lobby sioniste venu à l'aide de son frère égyptien

                          bon on s'en fou, gardons le moral et espérons qu'on gagnera le match demain

                          chui dégouté je pourrai pas le voir l'heure est vraiment inadaptée

                          Commentaire


                          • #14
                            Sahitou,
                            wach moha rebbi nta ? tu as tjs raison et les autres ont tord ? on s'en fout de la fifa , s'il veulent etre crédible kil commence par obliger la Zambie d'avoir un stade digne de ce nom...pour celui ki a rapporté l'info tu aurais pu nous préciser la source quand meme. LA VICTOIRE DEMAIN INCHALLAH !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas d'après Raouraoua (voir l'article d'el-chorouk): l'Algérie risque cette fois-ci un avertissement avec une amende mais la FIFA ne va pas télérer cela la prochaine fois donc on risque la suspension si cela se répètera!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X