Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Indonesie s'interresse au marché de la réalisation de routes en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Indonesie s'interresse au marché de la réalisation de routes en algerie

    Une délégation de directeurs de grandes sociétés à Alger
    L’Indonésie veut détenir les plus grands marchés de réalisation de routes

    Le ministère indonésien des entreprises publiques, Sofiane Djalil, déclare hier que l’Indonésie s’intéresse à la réalisation de projets de route en Algérie, il ajoute que son pays est prêt à transférer son savoir faire en matière de technologie pour le développement de différents secteurs »
    La délégation du ministre indonésien se composait de directeurs généraux de sociétés spécialisées en travaux publics, urbanisme, chemin de fer et banque. Le ministre dévoiler son intérêt pour le marché national, et déclare « nous somme prêt à appliquer la convention signée en Indonésie, pour le renforcement des relations en matière de réalisation de projets ». La présence du directeur de la plus grande banque d’Indonésie vise à faciliter les transferts financiers.
    Les sociétés indonésiennes visent le projet de 1300 km d’autoroute, le dédoublement de la transsaharienne, reliant l’Algérie au Niger, sur 3 000 kms, et le reste des projets en phase d’étude. D’autre projet étaient l’objet des discussions de la délégation indonésienne, et du ministre des travaux publics, Amar Ghoul, tels que 34 autoroutes reliant l’autoroute est/ouest, aux autres wilayas, et l’exploitation des banques de données des deux pays en matière de technologies nouvelles.


    -elkhabar-


Chargement...
X