Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou achetez-vous vos billets Paris Alger bon marche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou achetez-vous vos billets Paris Alger bon marche?

    Salut tout le monde,
    Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre où vous achetez-vos billets Paris Alger bon marche.pour la periode de juillet.

    Merci d'avance.
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Bonjour Dd1,
    J'espère que tu vas bien.
    Il n y a aucun moyen d'avoir des billets pas chers pour l'Algérie pour cette période. Si tu trouves, tiens moi au courant
    Air Algérie, Aigle Azur ou Air France font bien des promos mais pas l'été!

    Commentaire


    • #3
      Salut dd1,

      ça depend ce que t'appelles vols pas chèrs. Au mois de juillet, ce n'est pas évident d'en trouver.

      J'ai acheté pour le mois d'Aout à 200 euro mais pas à partir de paris, sur le site : bourse des vols.

      Bon courage.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        oua 200euros c'est vraiment pas cher
        Je vais regarder bourse des vols...
        Tu as pris a partir d'ou Nomad ?


        Merci mirakira ca peut aller
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Oui pas du tout chèr, j'ai été tellement surpris par le prix que je l'ai acheté sans avoir validé mes congés.

          I booked it from Bâle/Mulhouse.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Ok merci du conseil
            mais de Paris c'est effectivement bcp plus cher
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              je tiens juste a noter qu'a ce jour il n'ya pas de vol dispo (paris-Alger) jusqu'a la mi voir fin Juillet....sinon y'a l'option de la liste d'attente
              En général il faut prendre son billet en hiver ou en printemps pour être sûr de trouver une place à la date qu'on désire...

              Commentaire


              • #8
                méteore

                Sur internet, tu peux trouver quand tu veux pour le mois de juillet :
                vas sur bourse des vols, je viens de jetter un coup d'oeil et il y a des vols à 450 euro pour le mois de juillet
                Dernière modification par Nomad7, 20 juin 2009, 10h39.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  mais non avec go voyage y'a des billets dispo avant...C'est tout simplement plus cher c'est tout...

                  Merci meteore....c'est les tarifs que j'ai...c'est un peu cher quand meme...mais je vais surement pas avoir le choix et prendre ca...je verrais...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    incroyable tout de même
                    pour le même vol , les prix diffèrent d'une agence a l'autre


                    c'est quoi ce merdier !

                    qu'ils fixent le même prix pour tout le monde !

                    un qui le prend a 380 Euros et un autre qui le paie 580 Euros , pourquoi cette différence de prix , alors que c' le même vol !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment peut on payer un billet à 200 euros de Paris alors que je l'ai acheté à 400 de Nice
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        lol c'est souvent comme ca malheureusement les prix changent d'un endroit a l'autre c'est ca la concurrence....
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          un billet à 200 euros de Pari
                          j'espère que ce n'est pas une anarque pour toi!

                          200 euros c'est le prix du bateau pour Marseille Alger.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a pas dit de Paris mais de Mulhouse
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X