Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme arbitre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme arbitre en Algérie

    Bonjour
    je suis jeune arbitre de foot masculin et féminin en france, néanmoins j'ai e l'occasion d'officier une fois en algérie en tant que qu'arbitre central en masculin (catégorie 18ans).
    En effet, on peut qualifer ça d'exhibitionisme car le spectacl n'était pas la rencontre de football mais moi, l'arbitre femme.
    Le problème c'est les spectateurs et non les joueurs fort sympathique qui sont peut être plus respectuux avec un sourire féminin.

  • #2


    une arbitre feminine........chouette!



    les garcons!en rang d'oignons siouplait......et que ca saute!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Selma j'imagine que t'étais la seule femme dans tout le stade .Je pense que du point de vue religieux c'est pas très faisable.Donc tout depend des convictions de la personne concernée.
      Dernière modification par Moniiia, 20 juin 2009, 08h31.

      Commentaire


      • #4
        non je n'étais pas la seule, ma famille vient souvent me voir (père, mère+4 grandes soeurs) .
        Du poin de vue religieux je ne sais pas trop mais mon père m'a élévé avec les bonnes valeurs et c'est lui qui est à l'origine de m'a passsion donc à voir.

        Commentaire


        • #5
          Allah yberek , rebbi ykhellihoumlek .Il y a une grande complicité entre toi et ton père.bravo d'avoir su instaurer ce genre de relation avec lui, c'est pas toujours evident tu sais .

          Commentaire


          • #6
            ça fait plaisir !

            OUI ... bravo à tes parents ET à toi !

            ne te poses pas plus de question...
            c'est aux autres à t'accepter
            pas à toi à te sentir génée...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Selma,
              Bravo et bonne continuation dans ton parcours d'arbitre

              Commentaire


              • #8
                Il faut pas trop prêter attention au public.

                On t'encourage à aller de l'avant et on te souhaite beaucoup de réussite et (pourquoi pas) arbitrer de grandes rencontres de division 1 ou de coupe d'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Bon courage ! Ça fait plaisir de lire ça, ...Ne t'en fais pas des regards, grâce à des femmes comme toi, tout peut changer !

                  Côté religieux ?? mdr !

                  Commentaire


                  • #10
                    joueurs "sympathiques"... genre on proteste pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Mandagora; Je voudrais repondre à ton message que je trouve pour le moins arrogant( c'est ton messages que je qualifie
                      pas ta personne) .Excuse moi mais je ne comprends pas comment on peut se permetre de reprendre les paroles de qulequ'un et de les faire suivre par un "mdr".Vu que je suis de nature conciliante , je ne polemiquerai pas , neanmoins , je rajouterai ceci pour ma defense : Le topic a été changé , la question initiale était de savoir est ce qu'il est courageux d'etre arbitre femme en Algerie et je ne souviens pas quel autre qualificatif l'auteur du topic avait utilisé(je ne sais pas où est ce qu'il est passé ce topic d'ailleurs ) .Et sachant que notre pays est musulman et que notre societé est tres conservatrice , il m'a semblé que ce facteur comptait enormement pour repondre à sa question.Car je me vois tres mal lancer des jugements (à des gens que je ne connais pas pas de surccroit )comme toi te permets de faire en te moquant en plus de ca, (Je le ferais au nom de quoi exactement,!!!!!!!!, et ce quand bien meme je ne suis pas sur la meme longueur d'onde avec la personne ).J'avoue que ce genre de reaction me depasse.J 'espere sincerement que tu auras compris mon message , c'est juste que j'aimerais qu'en general , avant de poster un quelconsque message , qu'on le relise et voir l'effet que ca nous fait s'il nous etait adressé .ça eviterait bien des malentendus à mon sens.cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est très courageux qu'une femme officie lors d'un match de foot en algérien encore faut-il qu'elle ne comprenne pas le parler algériens parce que les arbitres même s'ils accomplissent leurs missions avec brio entendent tout le long du match des vertes et des pas mûres. ça m'est arrivé de voir des parents accompagnés de leurs enfants dans des stades proféré des obscénités à l'arbitre tout en tenant leur enfants dans les bras.

                        En ce qui concerne les supporters, inutile de vous dire que 70% du temps ils sont occupés à chanter des poèmes d'insultes contre l'adversaire ou l'arbitre. Donc ce n'est pas demain la veille qu'on aura une culture sportive en algérie à même de permettre aux algériennes d'aller assister à un match de foot ou à une tout autre discipline.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Monia, bonjour.

                          Je voulais juste dire qu'il y a aussi les interprétations qui différent. personnellement par le :
                          Côté religieux ?? mdr !
                          de Mndragora, j'ai compris qu'elle veut dire que cette question vue d'un côté religieux la dépasse.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que moi j' adorerais assister un jour à un match de foot dans un stade , juste par curiosité .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour el familia , merci pour ton explication , tu sembles connaître mandragora mieux que moi, j’ai dû mal comprendre alors, enfin j'espere .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X