Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan s’associera plus tard au projet industriel de Renault au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan s’associera plus tard au projet industriel de Renault au Maroc

    Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a confirmé la construction d’une usine à Tanger. Il a précisé que Nissan s’associera par la suite à ce projet industriel au Maroc. Selon l'agence Reuters, Carlos Ghosn a indiqué que l’unité de véhicules à bas coûts, d’un montant de 600 millions d’euros, produira « les premières voitures bonnes pour la vente en janvier 2012 comme prévu ». Seul changement, « le taux de production » à l’usine sera fonction des conditions de marché.


    Jeudi 18 Juin 2009


    lemoci.com

  • #2
    J'avais lu cette info. Nissan n'était pas, il est vrai, prévu dans le projet initial. Ils s'y sont intéressés car ils voulaient y transférer la construction d'un véhicule utilitaire actuellement fabriqué en Espagne.

    La crise actuelle les a obligés à reporter leur projet mais ce n'est que partie remise. J'ai aussi lu que d'autres constructeurs automobiles demandaient des précisions sur la zone de Tanger. Je pense qu'il faut attendre que tout ça se tasse avant d'y voir plus clair.

    De toutes façons, il y a déjà de nombreux sous-traitants qui se sont installés ou qui en étudient la faisabilité.

    J'aime bien le MOCI (Moniteur du Commerce International). On l'utilisait très souvent lorsque je faisais des études de Commerce International.

    Commentaire

    Chargement...
    X