Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne sais pas quoi lui offrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais pas quoi lui offrir

    a quelques jours de sont anniversaire je ne sais toujours pas quoi lui offrir

    avez vous une petite idées ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    @Louby

    Tout dépend du budget, dis moi ce que tu prévois je te dirais ce qui pourrais lui faire plaisir ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      comme harrachi , tout dépend du budget , sinon un w end en amoureux dans une auberge sera romantique

      Commentaire


      • #4
        un week end c'est ephemére

        Budjet 20- 25
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          @Louby

          20 a 25.000 Balles ?

          Tu peux dénicher une belle montre a ce prix la, c'est comme un bijoux et ça dure des années
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            budget 20 , 25 euros ? eh bien si vous êtes jeunes invites le au mac do , s'il est mature et amateur du malt , une bonne bouteille de Whisky fera l'affaire

            Commentaire


            • #7
              ca depend de ce qu'il aime .Mais il faut choisire un cadeaux qui peut le garder pour toujours devant lui ou dans son memoire et pas des chose qui s'envole comme des parfun et pareille
              Tout va changer tout doit changer

              Commentaire


              • #8
                bonne idée mais je lui ai déja offert une montre l'année d'avant
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  budget 20 , 25 euros ?

                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou louby,
                    selon budget , c'est les cadeaux classiques qui reviennet souvent comme le parfum, des boutons de manchettes en or blanc (magnifique), restaurant, puis il faut voir ce qui lui fait envie sans qu'il ait eu le temps de l'acheter, une paire de chaussure de grande marque, et puis le tout dans un paquet plein d'amour

                    puis si tu es assez riche

                    une voiture, un bateau, vacances aux Caraibes,un anniversaire grandiose avec des stars pour lui chanter "happy birthaday" etc..
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      il fallait préciser que tu es fortunée , désolé je fonctionne en petites sommes pour ne pas sortir de mon rang social

                      Commentaire


                      • #12
                        ah mais 25000 ça peut être 2,50DA ou 250 en gros

                        on m'a demandé 12000 pour quelques cartes postales, c'était 1, 20DA

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr loubby

                          Est-ce qu'il a une passion pour quelque chose par exemple ......autre que toi bien sur?

                          aime t il la musique tu peux te diriger vers bcp de choix musicaux, est-il sportif?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui même , il fallait préciser la monnaie

                            Commentaire


                            • #15
                              loubyyyyyyyyyy!inscrit le sur FA......c'est gratuit!



                              on s'occupe du cadeau!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X