Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie 2-Zambie 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie 2-Zambie 0

    Algérie 2 - Zambie 0


    le 1er but : Bouguerra Madjid

    le 2eme but : saifi Rafik à la 25 eme minute


    L'Algérie domine la Zambie

    Opposé à la Zambie ce samedi à Chililabobwe, l'équipe d'Algérie s'est imposée (2-0) grâce à des réalisations de Madjid Bougherra et de Rafik Saïfi. Avec ce succès, les Fennecs prennent le large en tête du groupe C des qualifications à la Coupe du monde 2010 de la zone Afrique. Avec sept points au compteur, ils devancent de trois longueurs leur adversaire du jour. Le Rwanda et l'Egypte, les deux autres équipes du groupe, doivent s'affronter le 5 juillet.
    Dernière modification par ALILOU.ALG, 20 juin 2009, 16h22.

  • #2
    vive l'agerie mabrouk 3lina
    c des vrai moudjahidine allah yastorhom
    cm 2010
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      c'est plutôt dans l'autre sens:

      Zambie - Algérie 0-2 (Buts: Bougherra 20' et Saïfi 68')

      Carton jaune : Matmour (90+5')
      ALGERIE : Gaouaoui - Yahia, Halliche, Bougherra - Matmour, Lemmouchia, Mansouri (c.), Belhadj - Ziani (Bezzaz, 89')- Ghezzal (Saïfi, 66'), Djebbour (H. Bouazza, 80')

      Entr : Rabah Saâdane

      20' : Aux 30 metres, Karim Ziani s'avance avant d'excuter une louche en directionde la surface, Ghezzal tente de l'atrapper, elle rebondi et Bougherra place sa tête !

      68' : 2e buuuut ! de Saïfi du plat du pied dans la surface servi par Djebbour, l'action fait suite à un contre alors que les zambiens allaient marquer dans le but vide mais Bougherra sauve sur la ligne miraculeusement !

      Commentaire


      • #4
        2e buuuut ! de Saïfi du plat du pied dans la surface servi par Djebbour, l'action fait suite à un contre alors que les zambiens allaient marquer dans le but vide mais Bougherra sauve sur la ligne miraculeusement !
        Je trouve que c'est là le tournant du match, s'ils (les zambiens) avaient marqué, ils pouvaient peut être gagner ! Heureusement qu'il y avait Bougherra qui nous a sauvé, Bravo Bougherra et toutes l'équipe !

        Il a marqué le premier but et nous a sauvé d'un but !
        Dernière modification par zaki17, 20 juin 2009, 17h02.

        Commentaire


        • #5
          hadi yssamouha el baraka et la chance , ça nous a souris cette fois-ci et il le fallait vu que la chance est souvent du côté de l'équipe qui veut plus gagner tu vois

          Commentaire


          • #6
            Code PHP:
            coupe du monde 2010 
            ils vont participer quelques jours, c'est déjà pas mal mais à mon avis ils vont pas tarder à replier leurs bagages.....enfin, l'essentiel c'est de participer.

            Commentaire


            • #7
              Zambia Vs Algerie ~ African World Cup qualifiers ~ algerie first goal ~ 1-0

              Commentaire


              • #8
                Zambia Vs Algerie ~ African World Cup qualifiers ~ algerie Second goal ~ 2-0

                Commentaire


                • #9
                  Al Hamdoullah!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Azulus

                    Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .......




                    i Gaouaoui !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n’ai pas la tv algérienne donc j'ai pu le suivre dans un café tout près de chez moi, je vous avoue qu'il y' as une très bonne ambiance malgré que le match a été ennuyeux..! Mais après tout l'essentiel c'est la victoire, alors bravo aux fennecs
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X