Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi "prochain entretien GREEN CARD"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aider moi "prochain entretien GREEN CARD"

    bonjour
    souhaite avoir de l'aide pour mon prochain entretien pour la green card 2010 j'ai gagne a la loterie pour 2010je prepare mon dossier je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui ont reussie a s'installer aux usa j'ai un niveau de terminal et une experience dans un emploi administratif mon anglais est faible
    pouver vous m'aider a avoir des infos
    bonne journnee

  • #2
    ...souhaite avoir de l'aide pour mon prochain entretien pour la green card
    ...pouver vous m'aider a avoir des infos.
    j'avoue ne pas avoir compris ce que tu sollicites.
    de l'aide et des infos à propos de quoi, au juste ?
    C'est un entretien que tu auras, non?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      J'ai entendu dire qu'il fallait avoir le BAC.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Que veux tu au juste?

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=22
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          T'aurais mieux fais de jouer au Loto , au moins Eux ils te font pas passer un entretien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jarod61
            bonjour
            souhaite avoir de l'aide pour mon prochain entretien pour la green card 2010 j'ai gagne a la loterie pour 2010je prepare mon dossier je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui ont reussie a s'installer aux usa j'ai un niveau de terminal et une experience dans un emploi administratif mon anglais est faible
            pouver vous m'aider a avoir des infos
            bonne journnee
            Si tu as l'intention de t'installer à Delta City, je te recrute comme coéquipier.:31:
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              commences par améliorer ton anglais
              peux tu me dire de quel entretien il s'agit et ou ? encore mieux nous mettre la lettre qu'on t'a envoyé si tu dis que tu es faible en anglais, il se peut que tu as mal compris, il me semble qu'il n y a pas d'entretien mais plutôt des exigences de niveau des études et ou de travail.

              Commentaire


              • #8
                Jarod61

                aider moi "prochain entretien GREEN CARD"
                bonjour
                souhaite avoir de l'aide pour mon prochain entretien pour la green card 2010 j'ai gagne a la loterie pour 2010je prepare mon dossier je souhaite avoir des contacts avec des personnes qui ont reussie a s'installer aux usa j'ai un niveau de terminal et une experience dans un emploi administratif mon anglais est faible
                pouver vous m'aider a avoir des infos
                bonne journnee

                ---------
                Felicitations pour avoir gagner a la lotterie!
                L`interview ne serra pas en Anglais, ca serra en Francais et Arabe si je me trompe pas.
                Les derniers temps, ils exigent Bac et plus, ou experience professionnelle, mais bon c`est une question de chance!
                Il faut se rappeler de sa signature, celle que tu as utilise pour la lotterie, ils peuvent te demander de signer plusieurs fois pour s`assurer que c`est bien ta signature.
                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  de jarod

                  bonjour
                  merci de ta reponse tu peu m'en dire plus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X