Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Rwanda (le 5 juillet 2009)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte - Rwanda (le 5 juillet 2009)

    Bonjour, et oui, l'Algérie a fait son boulot de fort belle manière en s'imposant en Zambie 2-0, néanmoins , les algériens garderont un oeil ou même leur deux yeux pour ce qu'il en reste comme match pour leur poule en commançant par cette confrontation reportée à cause de la participation de l'Egypte à la coupe des confédération en Afrique du Sud, donc vos impressions chers forumistes sur la prochaines rencontre qui va clore cette 3ème journées de notre poule : Egypte - Rwanda, le 5 juillet prochain au Caire
    Dernière modification par veniziano, 20 juin 2009, 19h05.

  • #2
    Je leur souhaite une bonne défaite. Genre 0 - 3 !...

    fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif l'Anjiri

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'on a enterrer plus rapidement que prévue le Rwanda qui aura sûrement son mot à dire après la défaite de la zambie à cette 3 journées pour la qualification à la CAN 2010 à l'Angola, donc il me serait pas si naïve de les voir faire un petit match nul au caire face à des egyptiens comblés d'euphorie et de fatigue après leur participation flomboyante à la coupe des confédérations ! match à suire....................!

      Commentaire


      • #4
        Vous voulez que je sois franc??

        Je leur souhaite de gagner!!!

        Quelque soit le résultat qu'ils font, on est premier à l'issu de cette journée et avons nos cartes en main pour le reste, on a deux matchs à domicile, on s'en fou de ce que font les autres, il faut absolument gagner les deux matchs à domicile et on est en coupe du monde!!!! Donc pas besoin de leur souhaiter de perdre, et si en plus ils perdent, ils nous rendent juste le service de savoir plutôt si oui ou non on se qualifiera.

        MAIS TOUT DEPEND DE NOUS, et non pas des autres équipes, il faut gagner les deux matchs à domicile, le reste on verra après.

        Commentaire


        • #5
          Le vrai adversaire des égyptiens est leur arrogance. Ils ont gagné contre l'Italie car ils ne pouvaient avoir cette arrogance contre leur supérieur. Tous les pronostics les donnaient perdant.

          Commentaire


          • #6
            ben on s'en fou pas des résultats de l'Egypte car si par exmeple l'Algérie gagne ses deux matchs à domicile elle aura (13 pts) mais si l'Egypte gagnera aussi aller/retour contre le rwanda et gagnera aussi en zambie comme se fut pour nous aujourd'hui , elle aura (10 pts) il y aura :

            Egypte (10 pts) - Algérie (13 pts) en dernier match, donc vu score de l'aller 3-1 ( +2 buts) et donc une défaite 2-0 contre l'Egypte dans ce cas de figure propulsera l'Egypte au mondial, donc mefions nous de ce cas de figure et suivons les matchs de l'Egypte espérons qu'ils vont pas gangner eux aussi leur 3 matchs qui leur restaient avant celui de l'Algérie ! donc voilà!

            Commentaire


            • #7
              Je sais et c'est sur ce cas de figure que je me base mais si on a 3 pts d'avance et il reste un match, il suffira qu'on gagne, fasse match nul, ou perde avec un petit score, donc sauf accident on devrait se qualifier.
              Mais qu'est ce que ça changera de regarder les prochains matchs égytiens, nous on doit les oublier et se focaliser sur notre route à nous. On comparera avec l'Egypte lors de la dernière journée pour savoir ce qu'on a à faire, mais franchement pour moi le match le plus difficile qu'il reste c'est la zambie chez nous, parcequ'ils n'ont rien à perdre, la pression sera sur nous cette fois.

              Commentaire


              • #8
                Vive Rowanda

                si Rowanda gagne,,,, Forza ALGERIA au 2010

                Commentaire


                • #9
                  Il faut au moins une défaite pour les egyptiens , pour que l'Algérie se qualifie d'office au mondial.

                  Algerie lui reste 3 matchs, deux à domcile, et un contre l'egypte au Caire , si on gagne les deux à domicile, on aura 13 points, et si l'egypte gagnes ses matchs, le match contre l'Algerie , sera décisif ... pour la qualification

                  Commentaire


                  • #10
                    Question: avez compris l'hypocrésie arabe? on se souhaite la victoire alors qu'on est adversaire pouisqu'on se trouve dans le même groupe. Plus hypocrite tu meurs:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      anebdou

                      en tout cas , même si l'Egypte n'est pas dans notre groupe, je le souhaiterai pas de gagner

                      Commentaire


                      • #12
                        hé les gars pas de soucis pour ce qui est du goalaverage particulier car en fin de compte j'ai lu aujourd'hui à el-khabar que d'après les règles prises en comptes pour la qualification au mondial (zone afrique) c'est plutôt l'ordre suivant:

                        1. le nombre de points engendrés

                        2. le goalaverage général ( donc pas le particulier)

                        3. le nombre de buts marqués

                        ......................................

                        si deux ou 3 équipes auront la même place suivant ces 3 facteurs , en ce meoment là on parviendra de les départager par le goalaverage particulier

                        superbe info encore pour nous, vous savez quoi , il existe un cas formidable dans ce cas là ( enfin je dis bienqu'il existe)

                        si l'Algérie gagne son match face la Zambie et en même temps l'Egypte fera des matchs nul contre la Rwanda en aller /retour , l'Algérie se qualifiera automatiquement à la CM 2010 en faisant uniquement un match nul contre le Rwanda!

                        Commentaire


                        • #13
                          l'egypte va gagner contre le Rowanda au Caire , donc l'hypothèse d'un match null chez eux , c'est à écarter.

                          Moi je dirai qu'il y a espoir d'une qualification automatique, si on gagne les matchs Rowanda et Zambie chez nous et que l'egypte fera un match nul contre ces équipes à l'exterieur

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas , même si l'Egypte n'est pas dans notre groupe, je le souhaiterai pas de gagner

                            On est de freres alors
                            Tant que les égyptiens ne change pas d'accent je ne ls aimrai jamais.

                            Commentaire


                            • #15
                              si deux ou 3 équipes auront la même place suivant ces 3 facteurs , en ce meoment là on parviendra de les départager par le goalaverage particulier

                              superbe info encore pour nous, vous savez quoi , il existe un cas formidable dans ce cas là ( enfin je dis bienqu'il existe)

                              si l'Algérie gagne son match face la Zambie et en même temps l'Egypte fera des matchs nul contre la Rwanda en aller /retour , l'Algérie se qualifiera automatiquement à la CM 2010 en faisant uniquement un match nul contre le Rwanda!
                              le prochain match de l'algérie face à la zambie,en plein mois de ramadan, sera plus dur que celui d'hier.

                              et si on laisse tomber les "SI"....
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X