PDA

Voir la version complète : et s'il y avait quelqu'un pour moi ... ici...

melila
17/05/2004, 08h57
Bonjour,
Mon message va peut-être vous paraître direct, mais bon je pense qu'il faut oser se lancer parfois.
Je prends donc mon courage à 2 mains ...
Voilà, je viens d'avoir 26 ans, je suis prof et je me rend compte qu'il est difficile de rencontrer de jeunes gens sérieux dans la rue.
Par ailleurs, mon rythme ressemble plutot à métro boulot dodo, donc dans ces conditions c'est encore plus difficile ...
Alors voilà, je me suis décidée à mettre ce mot sur le net ...
Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux...
J'espère que cette annonce ne sera pas mal interprétée ..
Vous pouvez donc m'envoyer des mp si vous le souhaitez...

A_Melhane
17/05/2004, 09h42
Un peu douteuse cette annonce…

melila
17/05/2004, 10h09
ah bon, en quoi la trouves-tu douteuse ?

métisboualem
17/05/2004, 12h08
Salut mélila, je prend ton annonce très au sérieux, j'ai 34 ans et éventuellement si tu veux je serais ravis de pouvoir faire ta connaissance. J'habite dans le nord. Répond moi si tu veux et on pourra s'échanger nos coordonnées

morjane
17/05/2004, 12h22
Azul Melila,

Je te souhaite la bienvenue ici ainsi qu'a métisboualem et je te souhaite du succés dans ta recherche.

Salutations :icon_smile:

métisboualem
17/05/2004, 14h36
merci morjane, et que dieu veille sur toi.

nesma
17/05/2004, 18h27
Bienvenue melila et métisboualem et bonne chance à tous les deux. :icon_smile:

Néris
17/05/2004, 18h35
Coucou Melila,

Si tu veux de bons plans sur Paris,tu peux me contacter mp,je te filerai des idées sympas en toutes sinçérité et amitié.

Bisous

MANSEUR
19/05/2004, 11h19
Salut
Alors moi j'aimerais savoir ton genre de garçon ainsi que ton origine et te loisirs.
Car, j'ai beaucoup d'AMIS qui recherchent aussi l'amseur. Alors d'après tes éventuelles remarques, je pourrais peut-être te présenter une personne qui serait à peu près à ton goût.
Alors si tu as un e-mail perso pourrais-tu me le communiquer afin que je puisse te présenter quelqu'un.
Voilà donc si tu es intéréssée alors n'hésite pas.
:smile: :60: :60:

malmsteen
06/07/2004, 19h22
"Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux..."
ca c moi
moi aussi je veut la meme chose dommage que j ai 3ans de moin que toi :26:

dxb
09/07/2004, 21h14
:redface:

Mekla
15/07/2004, 02h44
Salut Melila

Si tu es du Village Agouni, moi aussi.

Hoomjack
19/07/2004, 17h19
Bonjour,
Mon message va peut-être vous paraître direct, mais bon je pense qu'il faut oser se lancer parfois.
Je prends donc mon courage à 2 mains ...
Voilà, je viens d'avoir 26 ans, je suis prof et je me rend compte qu'il est difficile de rencontrer de jeunes gens sérieux dans la rue.
Par ailleurs, mon rythme ressemble plutot à métro boulot dodo, donc dans ces conditions c'est encore plus difficile ...
Alors voilà, je me suis décidée à mettre ce mot sur le net ...
Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux...
J'espère que cette annonce ne sera pas mal interprétée ..
Vous pouvez donc m'envoyer des mp si vous le souhaitez...

internet c'est bien pour les rencontres mais tu peux tomber aussi sur des psycho!! tu devine pas tout derriere un clavier, mais bon. Désolé pour la petite morale, j'avais juste envies de faire passer ce message.

@+ et bonne continuation :wink:

amzoukh
31/07/2004, 14h28
salut tt le monde
certes il y a des personnes anormales mais cette personne qui cherche une relation serieuse doit bien analyser le sujet avec qui elle aura affaire
bon je lui souyhaite une bonne chance ! ! :smile: :smile: :smile: :lol: :lol: :lol:

zoro_ami
06/09/2004, 15h45
Bonjour Melila,

Je ne sais si tu as rencontré la personne idéale mais si tel n'est pas le cas, je serai ravi de faire ta connaissance. Je suis un JH Kabyle de la région parisienne qui, tout comme toi, recherche la personne qui partagera sa vie.

Peut-être, pourrions-nous échanger quelques mots sur nos boites perso respectives (zoro_ami@yahoo.fr).

A bientôt.

half of spirit
15/09/2004, 10h33
helo
alors comme ça malmssten tu a 3ans de moin qu elle
et cella te dérange bizar un ptit chouoia
ta pa de copine toi par hazard :wink:
bref ce n'est pas tres important mais réféchi si elle cherche l'amour
l'amour na pas d age
mais il des sexe
je regrete de metre le sujet sur sur la table
mais l'hohsexualite
pour moi c'est tous sauf normal et en utrilistant normal
je veut dir équilibré
des troubles pédopsychologique ont forcément était vécu par ces gens
je souhaite a tous le monde de vivre des moments d'amours car
c'est le plus imporatant...
en tous les cas pour :razz:
chao et +

sheedra
17/09/2004, 21h59
je cherche moi ossi kelke chose de sèrieux tout a fai dakor avek toi i fo savoir e lancé dan la vi é c pour cele ke jvai me présenté rachid 24 an étudian en droi a troyes aim la vi ma famille les copains le foot é mon pays l'algéri jte laiss mon adrss mail (chidramontana@caramail.com) tchao princess

zoro
24/09/2004, 12h11
salut,

Ta démarche est légitime. Chercher qlq maintenant est une dévenu une corvé! Mais ça serai bien de te dérire un peu physiquement.

Tu es coment brune ou blonde? aux yeux bleus iu verts, etc...

En attendant,

@

miss-felton
04/10/2004, 20h09
salut melila

j sui de lyon j ai 26 ans et j aimerai pouvoir discuter avec toi en toute confiance

L!nK0r
05/10/2004, 16h19
SLT
j'espere que tu trouvera ce que tu cherche mais fais attention par exmple si Zoro porte un masque c qu'il a quelquechose a cacher !!!?
on peut tomber sur es psychopates ou des sociopates ou des ...
A+

Cookies