PDA

Voir la version complète : et s'il y avait quelqu'un pour moi ... ici...

melila
17/05/2004, 08h57
Bonjour,
Mon message va peut-être vous paraître direct, mais bon je pense qu'il faut oser se lancer parfois.
Je prends donc mon courage à 2 mains ...
Voilà, je viens d'avoir 26 ans, je suis prof et je me rend compte qu'il est difficile de rencontrer de jeunes gens sérieux dans la rue.
Par ailleurs, mon rythme ressemble plutot à métro boulot dodo, donc dans ces conditions c'est encore plus difficile ...
Alors voilà, je me suis décidée à mettre ce mot sur le net ...
Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux...
J'espère que cette annonce ne sera pas mal interprétée ..
Vous pouvez donc m'envoyer des mp si vous le souhaitez...

A_Melhane
17/05/2004, 09h42
Un peu douteuse cette annonce…

melila
17/05/2004, 10h09
ah bon, en quoi la trouves-tu douteuse ?

métisboualem
17/05/2004, 12h08
Salut mélila, je prend ton annonce très au sérieux, j'ai 34 ans et éventuellement si tu veux je serais ravis de pouvoir faire ta connaissance. J'habite dans le nord. Répond moi si tu veux et on pourra s'échanger nos coordonnées

morjane
17/05/2004, 12h22
Azul Melila,

Je te souhaite la bienvenue ici ainsi qu'a métisboualem et je te souhaite du succés dans ta recherche.

Salutations :icon_smile:

métisboualem
17/05/2004, 14h36
merci morjane, et que dieu veille sur toi.

nesma
17/05/2004, 18h27
Bienvenue melila et métisboualem et bonne chance à tous les deux. :icon_smile:

Néris
17/05/2004, 18h35
Coucou Melila,

Si tu veux de bons plans sur Paris,tu peux me contacter mp,je te filerai des idées sympas en toutes sinçérité et amitié.

Bisous

MANSEUR
19/05/2004, 11h19
Salut
Alors moi j'aimerais savoir ton genre de garçon ainsi que ton origine et te loisirs.