Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc - Togo

    35eme minute, Hamdaoui rate un penalty....toujours 0 - 0
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    ça joue où ?

    bonsoir tout le monde

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance aux marocains, espérant qu'on se croisera au mondial 2010

      Commentaire


      • #4
        sur la chaine Arriadia3 marocaine sur hotbird....les marocains dominent
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          je ne les regardrai pas ses "chmayt" ,en plus on rate penalty.

          vivement une equipe à zero,le temps où nos joueurs evoluaient dans les grandes equipes,maintenant on selectionne des joueurs a deux balles qui evoluent au golf.

          par le passage ,bon match des algeriens vous avez une tres belle equipe.

          Commentaire


          • #6
            merci midou....meme les marocains font un beau match....c'est lemère qui doit prendre la porte......
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              merci midou....meme les marocains font un beau match....c'est lemère qui doit prendre la porte......
              franchement,ce n'est pas lemere ni henri michel,c'est des joueurs zero,makayn ghir chicha wou ****,et le pire aucun amour pour la patrie (chamakh a titre d'exemple),mnt je sais pourquoi on entendait naybet les insulter sur le terrain.

              Commentaire


              • #8
                les marocains , la rencontre c'est 90' et peut même un peu plus donc patiente les buts vont venir inchallah, la zambie ausa lors de la dernière journée a raté un pénalty contre le rwanda mais elle a parvenue a gagné en fin de match donc tout est dans le mental, des choses pareil peuvent avoir dans match de ffot comme un ratage de penalty ou d'encaissement d'un but assassin contre le cours du jeu mais ayant la foi et la patiente , le togo ce n'est pas le Brésil, alors comme on a gagné contre la zambie aujourd'hui, vous gagnerai aussi inchallah le togo, !

                Commentaire


                • #9
                  mnt je sais pourquoi on entendait naybet les insulter sur le terrain.
                  la tu as raison, je m'en souviens....malheureusement c'etait le cas de certains de nos internationaux....le patriotisme, c'est une chose qu'on ne peut pas avoir juste on portant le maillot!

                  pour chamakh, je ne l'ai jamais kiffer ce mec....plus egocentrique tu meurs, meme aux girondains!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez les Maghrebistes, Maroc , Tunisie , et ALGERIA au Mondial 2010

                    Commentaire


                    • #11
                      dommage trop de balles manquées
                      où en est ce groupe ? les matchs restants les points qu'il faut récolter ..etc ?
                      Dernière modification par absent, 20 juin 2009, 20h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        domage pour nos frères marocains, j'aurai aimé voir trois équipes du Maghreb en 2010

                        Commentaire


                        • #13
                          domage pour nos frères marocains, j'aurai aimé voir trois équipes du Maghreb en 2010
                          t'as rien a regretté ,moi comme Marocain j'en ai marre des meme joueurs qui nous ont emmerdés pendant 5 ans,les memes qui nous ont fait perdre la face l'année derniere en can.......sbou3a comme naybet,hadji,bassir.... sont partis ,b9aw ghir l9rouda qui leur seul souci ....c'est leur coiffure.

                          honnetement,j'espere pour vous bonne course au qualif,wallah vous meritez aussi votre heure de gloire.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi le resultat du match ?
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              0-0 désolé les gars, le pénalty est le tournant du match.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X