Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour rester Zen?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour rester Zen?

    Je ne sais pas si c'est dans astuce et entraide que je dois poster la question ou ici mais j'espère komème avoir la réponse.
    Voila, c'est que depuis le commencement de la journée jusqu'à sa fin, je n'arrive pas à rester sur l'attitude zen. Je commence bien: sympa, rigolo, dynamique mais un petit rien du tout me fais perdre le fil. Je deviens silencieux, pensif et chiant.
    Merci à vous.

  • #2
    Fait du Yoga.
    A defaut ecoute le silence !

    Commentaire


    • #3
      Fait du Yoga.
      --------------------

      Il veut rester zen, pas rester yoga!

      Commentaire


      • #4
        Lève toi tôt, dès que tu as les yeux ouverts, tu fais de l'exercice, une bonne douche un petit déjeuner copieux tout en évitant le café.
        Tu vas à ton boulot à pieds si possible pour éviter le stress des bouchons et des feux, tu prends des chemins de traverse en chantonnant.
        Dans 3 semaines, tu m'en donneras des nouvelles...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous

          pr réster zen fais de la lécture avant de dormir le soir......

          Moi ça m'aide énormèment à garder une bonne humeur durant toute la journée
          Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

          Commentaire


          • #6
            moi c'est plutôt le contraire,le matin,mauvaise humeur et apres je commence a "m'intégrer" pour le reste de la journée.

            Commentaire


            • #7
              Comment faire pour rester zen ?

              Bah reste zen !
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                il faut te marier mon ami, il est important pour un homme d'avoir la chaleur des bras aimant de sa femme, puis il faut se réaliser, professionnellement, ensuite tout viens naturellement !

                Commentaire


                • #9
                  Fait du Yoga.

                  j'ai fais une recherche sur internet. Il n'y a pas de club en Algérie.

                  Zakmakou:
                  Je trouve tes conseils formidables. Le probleme est dans ma personnailité. Il suffit qu'une femme me demande si j'ai un permis de conduir et je perds le moral. Il suffit qu'un ami profite de ma générosité et je perds le fil...C'est relationnel.

                  pr réster zen fais de la lécture avant de dormir le soir......

                  Je me réveille bien. C 'ets le contact des gens qui me fait perdre le moral.

                  Midou-casa. le conseil d'ambeur te va bien alors

                  Bah reste zen !
                  chaarar: je dois m'isoler alors?

                  il faut te marier mon ami,



                  La journée risque de mal comencer et mal finir

                  Commentaire


                  • #10
                    Évite ceux qui te font péter un cable
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Évite ceux qui te font péter un cable
                      tout à fait du moment que tu dis,que ton probleme est relationnel!
                      alors eloignes toi des gens raleurs,pessimiste,et essayes de cotoyer des gens dynamique,optimiste,ambitieux,qui aiment la vie, la facilite,la prennent à la légére!hélas ils ne sont pas légions!mais faut faire des efforts pour son bien être!!!!!!
                      bon courage
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        Évite ceux qui te font péter un cable

                        Comment?
                        Les êtres humains sont tous pareils

                        freemonaliza. Je suis perfectioniste. un moindre petit détail me rend triste
                        Je comprends alors qu'il n'y a pas de solution de moment que le probleme est en moi. Merci pour vos réponses

                        Commentaire


                        • #13
                          freemonaliza. Je suis perfectioniste. un moindre petit détail me rend triste
                          Je comprends alors qu'il n'y a pas de solution de moment que le probleme est en moi.


                          ne t'attristes pas!!!!!y'a pas de probleme sans solution!
                          justement dans ce cas tu dois travailler sur ton ''perfectionnisme''
                          essayes de l'être moins,d'étre plus tolérant,de ne pas trop te culpabiliser ou culpabiliser ton entourage,ou que tout doit être parfait!!!!
                          on est des êtres humains,faible et pleins de défauts!
                          et puis l'erreur est humaine!
                          essayes d'être plus souple, et ne pas trop te prendre la tête surtout concernant des choses qui n'ont pas beaucoup d'importance!
                          bon courage!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            merci freemonaliza. j'aime ton discours.
                            la pratique est difficile.comme tu dis personne nest parfait et je dois pardonner meme si ca me fait mal et que ca me gache la journée

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un peu comme toi et faut suivre les précieux conseils de Mona!
                              Apprendre a relativiser est la meilleure des solutions
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X