Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 voeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 voeux

    vous etes en possession d'une lanterne magique et vous avez droit à trois voeux....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    ...que mes voeux ne soient jamais exaucés.
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #3
      sidi noun

      hahahahahaha tu m'a tué
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        1 voeux "que les trois voeux deviennent caduc".
        2 voeux "que tout mes voeux soient exaucés a l'avenir"
        3 voeux "lanterne, disparait et que je ne te vois plus"

        Commentaire


        • #5
          tu m'a tué
          ce n'était nullement mon voeu...
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #6
            pourtant, même si c'était son voeu, Lily, ce n'était pas grave puisque son voeu est que ses voeux ne se réalisent pas

            Commentaire


            • #7
              Ben moi je demanderais en premier lieu que le nombre de voeux restant soit multiplié par la racine carée de 25999411554545415212885411,23
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Moi je demande que la notion de " voeux " n'existe plus et que donc ont est plus besoin de faire de voeu pour que quelque chose se réalise ...


                des qu'elle est ressenti elle est réalisable ... ensuite on valide par la pensée le choix qu'elle se réalise ou pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ferais le voeux que tous mes voeux se realisent a lavenir....Non serieusement...
                  1) La paix dans le monde
                  2) Quil ny ai plus de soeufarnce ni de mal dans ce monde
                  3) Aller au paradis
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #10
                    @fawzia87

                    IoI Tu sais,ce n'est pas "Dieu" qui va sortir de la lanterne quand même !! Tout juste un petit Djinn standard ! Il faudra donc se contenter de veoux plus ... terre-à-terre IoI
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon 1er voeux serait d'avoir un nombre illimiter de voeux après pour ce qui suit je laisserai libre court à mon imagination ! Mais bon, je compte bien éradiquer la faim dans le monde, éradiquer toutes la maladies, les guerres... etc. Bref, c'est pas le boulot qui me manquera mais bon.... c'est pas demain la veille que je jourai a etre dieu !

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!

                        Que mes 3 voeux se realisent...
                        Un p'tit 4eme...aller...s'vous plait...
                        -Que la mentalité de certains "idiots" change...surtout ceux qui font les "cools"...et qui, au fond...sont bourés de prejugés....
                        Dernière modification par Absente, 05 décembre 2005, 17h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Harrachi

                          On sait jamais...
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes trois vœux
                            - Que le jeune fille Amel (23ans) reniée par ses parents et son paye retrouve ses droits civils et que Dieu lui apporte bonheur et succès dans sa vie.
                            - Que la grand mère Zohra (83ans) reniée par ses enfants retrouve la chaleur de sa maison et que Dieu lui apporte paix et confort dans sa vie.
                            - Que Dieu m’aide pour que je puisse agir au lieu de faire des vœux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Beehive

                              Que Dieu m’aide pour que je puisse agir au lieu de faire des vœux.
                              AAAaaaaaaMMMmmmmmmmIiiiNNnnnnnEEEeeeee

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X