Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Privé de diplôme pour un baiser à sa mère!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Privé de diplôme pour un baiser à sa mère!!

    Maine, États-Unis - Un étudiant s'est vu privé de son diplôme pour avoir soufflé un baiser à sa famille lorsque son nom a été appelé à la cérémonie de remise des diplômes.
    Justin Denney devait recevoir son diplôme de fin de lycée lors d'une cérémonie quand son nom a été appelé et qu'il a fait un signe à ses parents. La directrice a alors demandé au jeune homme pourquoi il pensait mériter un diplôme. " Parce que j'ai travaillé dur, et je l'ai mérité ", lui a-t-il répondu. Le proviseur a alors simplement dit : " Non, retournez vous asseoir." Elle aurait pourtant mis l'adolescent en garde : " On ne plaisante pas ici ! "

    Zigonet le 2009-06-20

  • #2
    peut-être qu'on lui a donné son diplome après la cérémonie c'est abusé!!!!!

    Commentaire


    • #3
      j'espère mais comme même c'est trop stricte!

      Commentaire


      • #4
        Il est mal elevé.

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi cette histoire ?
          j'y crois pas trop d'ailleurs

          Commentaire


          • #6
            Maine Graduation Crack Down

            A member of Bonny Eagle's senior class learns Pomp and Circumstance leaves little room for emotion.



            Back straight. Tassels tidy. Eyes forward. The parade of Pomp and Circumstance leaves little room for spontaneity at Bonny Eagle High School, where a graduating member of the senior class failed to receive his diploma after breaking with decorum by blowing a kiss to his family during graduation ceremonies. School officials asked students to avoid disrupting the graduation ceremony in any way. Nonetheless, one student was moved to bow and blow a kiss to his family when his named was called to accept his diploma. The superintendent turned him away at the lectern, sans diploma. He later found he had broken procedural rules and has yet to receive his diploma. (What’s the bet the senior considers a career in law?)

            Read more from WMTW.com. Submitted by Lorie Costigan on Wed, 06/17/2009 - 9:19am.
            Les regles sont pourtant claires dans certaines ecoles de bonne reputation. Les respectent- ils? Non..:22: Il a eu ce qu'il cherchait.

            Commentaire


            • #7
              Il est mal elevé.
              il est plutôt bien élevé , il a pensé a ses parents ds ces moment de joie , ce signe veut dire ...que c'est un peu grâce a eux qu'il a décroché ce diplôme et qu'il veut le partager avec eux ...
              Les regles sont pourtant claires dans certaines ecoles de bonne reputation. Les respectent- ils? Non.. Il a eu ce qu'il cherchait.
              ***

              ==MODERATION==
              Evitez les propos insultants. Relisez la charte.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                c'est abusif
                comme il à si bien dit il a travailler dur et il mérite ce diplôme
                quoi de plus quelle jalousie cette directrice je pense qu'elle est tout seul dans sa vie c'est pour ça
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  J'ai rien compris à cette affaire!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha tu me rassures je pensait que mon cerveau était en panne J'ai rien capté...

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet etudiant est issue d'une grande ecole de prestige c'est un lycee en fait. Ce lycee a des regles bien precises dont l'etudiant etait au courant. Au moment de la remise des diplomes il a brisé ce contrat en se montrant trop fils du peuple, trop spontané/emotionel. Ce qui n'est pas permis dans cette ecole. D'ou le retrait de son diplome. L'affaire est encore en route.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est vrai qu'il 'ya des cérémonies de remises de diplome très strictes!!!!! et faut respecter les règles!!!!! dommage pour lui!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bah si c'est que ça... Il peut toujours les attaquer en justice car ils ne peuvent pas lui refuser son diplôme si il l'a obtenu légalement, du moins c'est le cas en France...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai jamais dit ça jamais parlé d'intelligence!!!!!! c'est toi qui les a traités de stupides et de peuple inculte!!!!!! c'est pas parce que tu n'as pas aimé l'administration bush que les américains sont tous des idiots!!!!! mais pas la peine de discuter avec toi ça se voit que tu connais rien des américains et que tu te limites à leur politique étrangère!!!!!! facile de mépriser un peuple quand on n'y connait rien!!!!!
                            Merci Saphire tu resumes ma pensée. ça ne coute rien d'ete respecteux envers les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je reformule:

                              C'est vraiment du n'importe quoi cette affaire, c'est abusé !

                              ps: J'ai pas parlé des américains moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X