Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glide Effortless

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glide Effortless

    Glide " sans effort " est le tout dernier né qui entre dans la scene du multimédia.
    Glide Transmedia, basée à New York , a surpris tout le monde en offrant sa suite de services sur le net.
    Le service est payant, il existe un service free (gratuit) mais pour s'enregistrer une carte de crédit est demandée....(pas tres bien pensé)

    Ce service comprend au moins neuf applications, dont:
    Glide Personal, Glide Photos, Glide Music, Glide Video, Glide Docs (pour Documents), Glide AllMedia, Glide Contacts, Glide MailShare (dérivé de Zimbra) et Glide LiveShare.

    pour tout savoir, il n'y a pas mieux, que de visiter le site lui meme:

    http://www.transmediacorp.com/
    Dernière modification par Al-Fares, 04 décembre 2005, 19h57.

  • #2
    salut
    est ce une sorte de google
    la carte bancaire m a bloque

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas tres bien ce que c'est, sinon j'utilise COPERNIC pour des recherches, c'est plus efficace que google.
      mais s'il existe autre chose de plus efficace j'aimerai bien le savoir !

      Commentaire


      • #4
        Glide effortless, comme son nom l'indque, " glissement sans effort " comme Drag and drop " cliquer glisser " se veut un sevice ou des services de stockage, de transfert, de communication, d'utilisation etc...ce n"est pas un engin de recherche....sur le site tout est expliqué, sinon:
        http://www.transmediacorp.com/news/r...effortless.htm

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Très impressionnant d’être encore nouveau et de regrouper et d’offrir tous ces services, ttes ces applications et possibilités , On attendait plutôt, une grande percée dans ce domaine de la part de Google.
          Ces applications sont interconnectées, et il est possible de faire passer un objet d'un dossier à un autre par simple glisser-déplacer d’où son nom Glide Effortless (glissez sans effort).

          Merci pour l'info.

          Commentaire

          Chargement...
          X