Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma meilleure amie se marie bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma meilleure amie se marie bientôt

    Bonjour à toutes et tous

    Ça ne fait pas longtemps que je suit vos discussions sur FA, et j’ai remarqué que dès que quelqu’un d’entre vous se trouve en difficulté c tous les membres de FA qui réagissent…..
    Je trouve cette solidarité admirable.


    Si vous me permettez de demander votre aide sur un sujet qui me tient à cœur

    Voila, ma meilleure amie se marie bientôt et elle va s’installer à l’étranger , au fait je vis assez mal son départ, je le vis tellement mal que je n’arrive plus à communiquer avec elles, dès que j’essaye de lui parler je fond en larme.

    Je sais que ce n’est pas le moment de chialer vu qu’elle a besoin de mon soutien et ma présence à ses cotés.

    Donc pour ne pas lui faire de la peine je n’ai trouvé qu’un seul moyen: " L’éloignement "

    Si vous avez déjà vécu la même situation dites moi ce que vous avez fait pour la surmontée

    Je vous remercie
    Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

  • #2
    bonjour
    invites la dans un endroit ou vous vous sentez à l'aise et parlez que d'avenir sans insister sur le passé , pleurez un bon moment , videz vos larmes , et vous vous sentirez bien après , pleurer c'est aussi une façon de s'éxtérioriser

    Commentaire


    • #3
      videz vos larmes

      merci pr le conseil le condor.... de ce pas je l'invite et je lui annonce la couleur de notre RDV
      Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

      Commentaire


      • #4
        la laisser seule dans l'état où elle est n'est pas la meilleure solution, surtout pour elle
        é pi, kel éloignement tu mets ton pc en marche , une cam et elle est devent toi
        allé ambeur chwiya courage

        la3kouba lik inchallah

        Commentaire


        • #5
          Franchement tu te noies dans un verre d'eau !
          déja comme a dit chemistra, skype est ton ami !
          et puis faut pas être égoïste en s'éloignant, penses un peu à ta copine qui elle va s'éloigner de sa famille aussi plus la pression du mariage, et à sa maman à elle qui en soufre surement autant .. alors le mieux à faire pour toi au lieu de pleurer et prendre tes distances, c'est de la rassurer que c'est pas si loin que ça avec les nouvelles techno, ni de sa famille d'ailleurs ! bon courage. Et désolée si j'ai été un peu dure, c'etait juste pour souligner le fait que tu dois être à ses cotés au lieu de chialer !
          Dernière modification par mimi, 21 juin 2009, 12h39.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            tu mets ton pc en marche , une cam et elle est devent toi

            c pas tjr évident de se contenter du PC, il y a des moments ou g besoin ke mon amie me fasse un gro calin rien ke pr me dire bjr ou pr me rassurer .... elle me manke déja

            merci l'alchi c dur dur bach ndir el courage!!!!!
            Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

            Commentaire


            • #7
              msn skype c'est mieux que rien
              peut être elle viendra voir sa famille et toi de temps en temps
              ou bien toi tu ira en vacance chez elle qui sait
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                désolée si j'ai été un peu dure

                merci mimi!!! non je ne trouve pas ke t'es dure!!!

                l'égoisme est l'une de mes grandes qualités .... non sans déconné, je ss cociente ke ça doit etre très dure et pr elle et pr sa famille..... sauf ke c plus fort ke moi dès ke je la voi je crake.... et kand elle me voit pleurer elle me dit ke " edmou3 el bardin idjibou edmou3 askhounin" traduction ça peut porter malheur de chialer avant la célébration d'un mariage!!!!:22:
                Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

                Commentaire


                • #9
                  tu ira en vacance chez elle qui sait

                  merci mhanza
                  oui ça nserai bien d'aller la voir chez elle, mais le visa pose un léger blm

                  en attendant le visa, je mecontenterai du net ..... le tél arabe me mankra
                  Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

                  Commentaire


                  • #10
                    as tu la crainte de perdre son amitié
                    par son éloignement ou par son mariage ?

                    Commentaire


                    • #11
                      as tu la crainte de perdre son amitié

                      je sure ke notre amitié est solide et k'ellle va etre heureuse en ménage...

                      ce ki me fais peur c son éloignement , c le fait de plus pouvoir la voir dès ke j'en ressens l'envie ou le besoin.... et du fait ke je ne serais pas à ses cotés si à son tour elle aura besoin de moi
                      Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

                      Commentaire


                      • #12
                        si c'est pas trop indiscret tu est d'où et ta copine va dans quel pays ?
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je ss d'alger et elle va partir s'installer au canada.....

                          franchement elle aurai pu se marier près de chez moi cela aurai arrangar tt le monde
                          Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

                          Commentaire


                          • #14
                            ma meilleure amie se marie bientot........ et je vis mal son prochain départ

                            j’ai remarqué que dès que quelqu’un d’entre vous se trouve en difficulté c tous les membres de FA qui réagissent…..
                            je te conseil d'eliminer le fiancé de ton amie
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est sur
                              ça fait loin quand même
                              l'amour n'a pas de frontière
                              essai de passer el plus de temps avec elle
                              pour qu'elle en parte pas le cœur lourd

                              je te conseil d'eliminer le fiancé de ton amie born tu coordonne l'attaque ?
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X