Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Saoudien Decapite A Ryad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Saoudien Decapite A Ryad

    Cette décapitation porte à 42 le nombre d'exécutions en Arabie depuis le début de l'année, selon un décompte réalisé à partir d'annonces officielles

    RYAD Un Saoudien reconnu coupable du rapt et du viol d'un mineur a été décapité au sabre dimanche dans la région de Unaizah, au nord de Ryad, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Faleh al-Mozaiberi avait été condamné à mort pour avoir enlevé un mineur, qu'il avait emmené dans le désert où il l'avait abandonné après l'avoir violé, a ajouté le ministère dans un communiqué cité par l'agence officielle Spa.

    Cette décapitation porte à 42 le nombre d'exécutions en Arabie depuis le début de l'année, selon un décompte réalisé à partir d'annonces officielles.

    En 2008, 102 personnes ont été exécutées pour divers crimes dans le pays.
    Un record a été atteint en 2007 avec 153 exécutions, contre 37 en 2006.


    © La Dernière Heure 2009

  • #2
    pourquoi insister sur la décapitation , il a été condamné à mort , et la sentence fut exxécuté

    quant à la polémique sur la peine de mort , on peut etre ou ne pas etre daccord, mais bon , quand on voit ce que cet animal a fait :

    pour avoir enlevé un mineur, qu'il avait emmené dans le désert où il l'avait abandonné après l'avoir violé
    à la place des saoudiens , je l'aurais torturé 96 h avant de le laisser saigner à mort ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      et dire que les iraniens eux sont dans la rue !

      Commentaire


      • #4
        et dire que les iraniens eux sont dans la rue !
        je vois pas le rapport TOLKIEN .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          les iraniens eux avancent, les saoudiens eux rien !

          tu sais bien que l'iran est rival de l'arabie

          Commentaire


          • #6
            L'acte est odieux et condamnable, y a pas photo la dessus, c’est la peine maximale. Mais il faudrait l’appliquer pour gouverné et gouvernant, sans aucune distinction. Est-ce que c’est le cas ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Pour moi la peine de mort ne devrait être appliquée que si il y a eu mort d'hommes, ici il aurait du prendre prison à vie... M'enfin je n'arrive pas à ressentir de pitié pour cet homme...

              Commentaire


              • #8
                cet homme a commis un crime pire que l'assassinat !
                Il enlève un enfant le viole et l'abandonne.
                Le sabre c'est trop rapide, il merite d'etre empallé !

                Commentaire


                • #9
                  les ayatollahs font pire: il coupe la tete de la democratie!
                  des executions en pblic, genre pendaison, lapidation et tout

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont trop doux les saoudiens.une mort rapide.
                    il faut faire comme dit amnesty international laissez un criminel pourrire en prison et mourrir a petit feu.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont trop doux les saoudiens.une mort rapide.
                      il faut faire comme dit amnesty international laissez un criminel pourrire en prison et mourrir a petit feu.

                      ..................

                      C'est mieux que de constater ,à posteriori ,que le condamné à mort était innocent .

                      Que de gens ont été exécutées alors qu'elles n'avaient rien à voir avec les crimes dont elles ont été accusées.

                      Depuis l'application de l'ADN aux USA , le nombre d'erreurs judiciaires constatées est énorme .

                      Et puis maintenant que les prisons sont de mieux en mieux gardés , pourquoi maintenir cette pratique barbare.

                      Comme dans certains états où les prisons sont dotés d'usine de fabrications de choses diverses, les condamnés à mort , ceux à perpétuité sont tenus de travailler et gagner leur croute pour ne pas être un fardeau pour la société.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez vous une idée combien coute environ un detenu annuellement en amerique du nord??
                        Pas moins de 65 000 $, dsl mais moi je refuse de payer pour lui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez vous une idée combien coute environ un detenu annuellement en amerique du nord??
                          une autre maniére de voir les choses serait de se poser la question suivante :

                          combien celà couterait t il si tous les chefs de gangs , meurtriuers et autres braqueurs etaient libres ???

                          Pas moins de 65 000 $, dsl mais moi je refuse de payer pour lui.
                          pas meme si tu a un petit businnes de 100.000 $ au milieu de harlem
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Avez vous une idée combien coute environ un detenu annuellement en amerique du nord??
                            Pas moins de 65 000 $, dsl mais moi je refuse de payer pour lui.


                            Affliss

                            ...................................

                            Pourquoi ? T'es americain ?

                            Commentaire


                            • #15
                              AFLISS @@
                              je sais que tuer un criminel ca revient moins cher que de le garder en prison trop longtemp.
                              mais en amerique ils les font travailler pour que il rentabilise la prison ,c est une bonne idee.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X