Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression

    J'ai lu ce sujet sur le net, ce qui m'a donner envie d'avoir votre avis sur la question.


    une amie s'est faite agressé dans le metro, par un homme qui l'a insulté et tiré par les cheveux et poussé dans les escaliers parcequ'elle voulait le depassé, elle etait pressé pour avoir son train.

    il y'avait des gens autour et personne n'a bougé. Quelle honte!

    qu'auriez vous fait ? comment auriez vous reagis ?
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Coup de tete dans les chevilles, balayette dans les dents! german souplex a 90° ... upuercut sous le menton, wamachi en ciseau , coup de pied marteau , Kaméhamé ahhhhhhhhhh ....! par le poing de pégaseee !!!

    et au final ! Lighting Plasma !!! 100 millions de coup a la seconde soit a la vitesse de la lumière !!!

    * COMBO * 100 milles points ...

    Commentaire


    • #3
      REVEIL TOI KALEL C'EST L'HEUR D'ALLER A L'ECOLE !!!!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Aparament 61 personnes on lu ce message, mais personne ne dit rien!

        J'imagine meme pas en vrai, seul kalel se prend pour un super héro et ce retrouvle sur le cµl à la fin!!!

        En tout cas merci pour cette fille kalel

        Moi je me generais pas pour dire tout haut ce que je pense! Et meme si je tape pas le type je m'interpose, quit a me prendre un coup c'est pas grave!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Et qu'est ce que tu veux
          .... qu'on dise ?
          .... bon puisque tu veux connaitre les opinions
          .... je te donne la mienne
          .... j'aurais aime etre present
          .... pour prendre la defense de l'agressee
          .... mais comme je n'y etais pas
          .... je me la ferme

          Commentaire


          • #6
            sans pitié

            je l'aurais aidé et croyez moi il ne se seraitpasrelevé de si tôt !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              c'est bizarre que pas un homme n'ai bougé Moi ce que j'aurais fait, crier de l'aide sûrement...

              Commentaire


              • #8
                @emira

                Oué c'est pire que choquant, mais c hélas bien courant!

                J'ai un ami à moi, c'etait dans le rer, une fille ce fesait embeter par un garcon, la fille elle parler pas, alors le type à commencer à l'insulter et la forcer à parler.
                Mon ami c'est lever et a dit au type de laisser tranquil la fille sa c fini en bagarre et personne n'a bouger le petit doigt, jusqu'a ce que le type descende du rer!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde ,


                  emira ,

                  Si personne n'a réagi c'est peut-etre à cause du physique du monsieur .




                  Sinon pour répondre à la question d' Oum_'ayyache ,

                  Et bien pour etre franc ça dépend .

                  Si c'est une personne de ma famille qui est agressé ou dont j'apprends qu'elle a été agréssé et que je sais ou trouver la personne , ça finira tout simplement en réglement de compte .



                  Après , si c'est quelqu'un que je ne connais pas et bien tout dépendra de mon humeur qui est à 80 pourt cent du temps bélliqueuse .

                  Donc après plusieurs possibilité s'offre , je peux très bien lui demander d'arreter de manière très calme puis ensuite tout dépendra du ton auquel il me répondra ou de ses réactions , s'il joue les excités avec moi alors la je risque de

                  Il se peux aussi que se soit simplement les cris me perce les timpants au point de me taper sur le système et la j'irai dire 2 mots au type .

                  Tout comme je peux très bien passer mon chemin .

                  Enfin comme écris plus haut plusieurs possibilité sont possible tout dépend de mon humeur .


                  Voila , bon je sais ..... mais pas la peine de me reprocher quoi que soit .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Oum,

                    Comment veux-tu qu'on te réponde Oum??? Il ne trouve même pas des arguments et de fortes raisons pour se justifier

                    Ce cas n'est pas le premier et ne sera pas le dernier de son genre sois en certaine ;p

                    Eh oui ils sont où les VRAIS HOMMES!!! Ya hassra...

                    Commentaire


                    • #11
                      la mienne:SI J ETAIS PRESENT

                      MAKANCH WAHED KLAH GALBOU ISSALEK HAD ETAFLA
                      aka iss yehoua el mekthouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais vous dire pourquoi personne na rien foutu! Parceque quand il y a un renard et plusieurs moutons, cest toujours le renard qui gagne. Pourquoi? Parceque lidee ne vient jamais au moutons de se mettre ensemble pour se defendre . La meme chose pour les gens non concernes. Ils pensent que sils ne sont pas attaques, et bien ils nont rien a faire. Leur peau est sauve alors pourquoi defendre quelqun dautre? MAIS en reagissant de la sorte, cela risque de se reproduire encore et encore. Et la prochaine, ils risquenet detre la victime. Comme on dit chacun pour soi et Dieu pour tous. Cest vraiment dommage....Moi en tout cas, jaurais appeler la police ou taper le mec en question. OUI JAI DIT TAPER!
                        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de tout cœur avec cette pauvre qui a vécu ce scandale et a la vue de tas de gens.

                          L’indifférence et le «Khetti rassi» sont devenu la devise et la conduite de presque tout le monde, l’essentiel est que cela soit loin de lui, ne l’approche pas et ne le touche pas en personne.

                          Elle aurait du lui demander d’avance si elle pouvait le dépasser comme elle était pressée…car ne peut jamais deviner la réaction et le comportement des gens que l’on ne connaissent pas, surtout dans la rue.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi je me demandais coment les gens pouvaient être indifférents à ces agressins
                            mais j'ai été témoin de pluisuer agressions verbales dans le métor de Paris et j'ai préféré reculer que de m'y mêler car ces agresseurs étaient bourrés (saouls) et avaient un visage qui faisait peur
                            ces genres de personnes qui ont une canette de bière à la main, ne sont pas contrôlables et peuvent te bouziller en une fraction de seconde
                            les personnes préfèrent éviter ce genre de bagare car ils prenbnent tous les jours le métro et s'il fait encore face à cet agresseur personne ne l'aidera donc il préfère rester à l'écart
                            une personne qui agit ne suffit pas,
                            "l'union fait la force"
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous a Sétif !!! il ya un voyou notoire qui s'appel Hmed El-Bahri !!! tres connu ici a sétif !! ...je vous raconte pas a quoi il ressemble (il fait tres PEUR)..en plus il est exremement agressif, même les policier ont peur de lui ,toujour armé jusqu'au dents !! couteaux !! haches !! clés a mollette .....ext d'habitude il passe 2 jours dohrs et 6 mois en prison !! ... plusieurs fois parcequ'il a poignardé un de ses amis !!!

                              bref !! je vous raconte ça pourceque si c'été l'agresseur !! WALLAH j'intervien pas !!!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X