Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la 3G en téléphonie mobil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi la 3G en téléphonie mobil ?

    c'est quoi la 3g ...qu'es ce qu'il y a de plus dans un telephone 3g
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    la3bek bane chrikti ...

    évite le 3g car nos opérateur téléphonique ne sont pas a la hauteur .

    et ne fait pas d'amalgame , y'as des service 3 g , et non pas de téléphone 3 g;

    Commentaire


    • #3
      Cc Louby

      La 3G permet les appels en Visio(si l'opérateur le permet )
      Appel Visio = son et image e même temps
      Ca permet aussi de surfer sur le net via des portail(si l'opérateur le permet aussi)
      (c'est tt ce que je sais lol)

      Commentaire


      • #4
        exactement kikou, si l'opérateur le permet , mais chez nous il le permet pas

        Commentaire


        • #5
          La 3G permet les appels en Visio
          c'est le seul avantage ?

          la3bek bane chrikti ...
          Wallah ghir curiosité feminine bark
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Vendetta

            exactement kikou, si l'opérateur le permet , mais chez nous il le permet pas
            Et tu ne penses pas que ca le permettra dans un avenir proche ?

            louby

            c'est le seul avantage ?
            Ca et le zinternet ...c'est tt ce que je sais

            Commentaire


            • #7
              Mais non ! Il y a des téléphones 3G qui sont munis de 2 caméras, une à l'arrière du téléphone pour filmer, l'autre à l'avant du téléphone pour les appels en visio, si ton opérateur le permet. Pendant l'appel tu peux voir celui qui t'appelle et vice versa.
              C'est la 3ème génération de la téléphonie mobile. Les communications sont très chères
              Dernière modification par RoboCop, 21 juin 2009, 16h43.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Et tu ne penses pas que ca le permettra dans un avenir proche ?

                A ma connaissance à l'époque de l'ancien PDG, en l'occurrence M. Belhamdi, l'opérateur mobilis avait procédé à des essais sur la wilaya d'Alger.
                Ils ont dit que c'était concluant, puis je crois qu'ils ont abandonné le projet pour une histoire de coûts excessifs des communications.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  3G = téléphonie de troisième génération basée sur la norme UMTS.

                  La norme UMTS offre des débits pouvant aller jusqu'à 2 méga-bits/seconde. Elle est utilisée pour des applications multimédia ( images, sons et vidéos ).

                  L'un des champs d'application de cette norme est l'internet mobile ( sans fil ).

                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Pangeen pour ta contribution,
                    Aujourd'hui on est en 3G+ qui fonctionne bien et pour bientôt la 4G, qui est en très bonne voie, alors là, c'est la révolution de la connexion ainsi que le téléchargement extra rapide bezeffffffffff.
                    Bien sûr, il faudrait des téléphones compatibles 4G.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      3G = téléphonie de troisième génération basée sur la norme UMTS.

                      La norme UMTS offre des débits pouvant aller jusqu'à 2 méga-bits/seconde. Elle est utilisée pour des applications multimédia ( images, sons et vidéos ).

                      L'un des champs d'application de cette norme est l'internet mobile ( sans fil ).
                      exactement,et ce que je peux rajouter pour plus d'attractivité au sujet ,la 3G est très utile pour les entreprises qui ont une flotte de télé-travailleurs équipés de PDA,pour se connecter au réseaux local,télécharger des fichiers du serveur,envoyer les factures de chez le clients....bien évidemment vu le débit qu'offre la norme UMTS 2Mb/s au lieu de quelques kilo bits/s en gsm2 ou gprs(même si çà pourrait marcher avec gprs).

                      et pour les particuliers comme Louby ,avec un terminal 3G ,elle peut aussi se souscrire a un abonnement avec un opérateur quadruple play qui offre un pack (services mobiles,ADSL, tv et voix sur IP) ce qui veut dire qu' en dehors elle parle en 3G (com payante)et chez elle ,elle désactive sa connexion sur le réseau mobile pour se connecter a la box(borne wifi si on peut dire) en wifi et faire de la voix sur IP qui est gratos.

                      c'est le temps de la convergence IP ,tout en un (applications et multitude de réseaux sur le même terminal)........il y a de beaux jours technologiques qui nous attendent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mien est un 3G+ !
                        Pangeen l a bien exliqué...thanks!

                        Midou +1 aussi vous avez tout dit les garçons! Très pratique la connexion iinternet lorsqu'on se trouve dans un coin perdu sans net ni tv d ailleurs lol!
                        Dernière modification par absente, 23 juin 2009, 08h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          chekchouka

                          midou ... khalouta tout ca ...
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Midou Casa,
                            Triple play, ce pack est composé de:

                            - Téléphone Voip gratos vers les fixes de France et certains pays tout dépend de l'opéreateur et vers quelques mobiles ex : Canada et USA

                            - Internet ADSL+ càd connexion sup. à 2 Méga.

                            - Télévision sur ADSL, avec quelques chaines en HD (Haute définition)

                            Dans le quadruple Play vous avez en plus les communications de votre portable, je précise bien qui sont gratos vers les fixes de France et les mobiles du même opérateur, mais attention pas quand vous êtes connectés en mode GSM, c'est des zones en WIFI.

                            midou ... khalouta tout ca ...
                            Si ce n'est pas clair, t'inquiètes je peux apporter d'autres précisions.
                            Je ne suis pas si sûr, je crois qu'en Algérie Eepad propose le triple play, mais pour la Voip gratos uniquement pour ses numéros et ceux de Neuf en France.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              jai unNOKIA3120 c 3G

                              jai un ami qui travail a mobilis ma dit que bientot mobilis va lancer l'option appel video la tlephonie 3 eme generation
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X