PDA

Voir la version complète : Asiatique ?

baaya
21/06/2009, 17h10
Salem, Hello ^^

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je l'ai parcouru et franchement il m'a l'air fort sympa
Je vis en france et je suis d'origine algérienne et pour commencer je me permets de poster une d'annonce en quelque sorte:22:
En fait je suis à la recherche d'une personne d'origine asiatique mais musulmane pour faire ma vie avec lui.
Je trouve que c'est pas facile d'en rencontrer. Alors si vous en connaissez dans votre entourage(entre 37 et 40 ans ) faites moi signe:razz:

sinon merci de m'avoir lu:redface:

à bientôt

Baya

Océane
21/06/2009, 17h16
... Et moi, je suis à la recherche d'un farfadet !

Bienvenue ;)

absent
21/06/2009, 17h17
saluté , bienvenue

une soluce serai d'aller en vacance en indonesie, ou à sumatra, ou aux emirates...

;)

baaya
21/06/2009, 17h21
merci :mrgreen:

les billets d'avion sont trop chere pour moi pour le moment mais c'est une solution... en attendant j'essaie de le trouver en naviguant par la voie du net

btp50
21/06/2009, 17h23
Bienvenue asiatique et bonne discution.
.
.
une soluce serai d'aller en vacance en indonesie, ou à sumatra, ou aux emirates...
Pas besoin daller si loin, dans une generation il y en aura en Algerie.
.

kems
21/06/2009, 17h28
d'origine asiatique mais musulmane...type indien, libanais, saoudien, chinois ?? ...:rolleyes:

baaya
21/06/2009, 17h34
Merci BTP 50 :)

Bonne question kems , je pensais aux chinois, vietnamiens ou même indiens

PS : petite question bête en apparté: comment on fait pour citer ou quoter un membre ?

Grain2sel
21/06/2009, 17h36
Pas besoin daller si loin, dans une generation il y en aura en Algerie.

T'as pas tort, mais vu le prix du billet pour l'Algerie, autant se payer une belle destination à ce prix-là!:mrgreen:

Bienvenue baaya...

T'as pensé à aller faire un tour au quartier chinois?:mrgreen:

absente
21/06/2009, 17h37
En fait je suis à la recherche d'une personne d'origine asiatique mais musulmane pour faire ma vie avec lui.

Et bein ,un tour à bab ezzouar et t'as l'embarras du choix !! c'est pas les chinois qui manquent !!!!:bandit:
Bienvenue parmis nous!!!!!!!:4:

baaya
21/06/2009, 17h44
Merci grain2sel

Oui tu me diras il y cette solution mais une fois que j'arrive au quartier qu'est-ce que je fais ? :22: :22:

mais pourquoi je n'arrive pas à vous citer ? c'est parce que je suis nouvelle ?:sad:

baaya
21/06/2009, 17h47
merci madeyani !
cette année je ne pourrai pas venir mais crois moi si je devais venir ce serait pour voir toute ma smala le reste j'oublie!;)

mecmad
21/06/2009, 17h50
Salut :)
Je m'appelle Ziong Chee Li lou Chikoukou, d'un pere chenoui et d'une mere chelhia, 38 ans ca te va ? :mrgreen: ok je rigole

bienvenue et tres bonnes discussions ;)

Zacmako
21/06/2009, 17h50
Bienvenue à toi, Baaya.
Dommage, chui po asiatique.
Là où je suis y a que des Chinois et à première vue, tu ne manges pas de chats et des serpents non plus.
En fait je suis à la recherche d'une personne d'origine asiatique mais musulmane pour faire ma vie avec lui.pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret?
est-ce parcequ'ils ne se bousculent pas (comme nous) quand ils font la queue ou alors...:rolleyes:
t'es petite de taille?:mrgreen: :mrgreen:

Grain2sel
21/06/2009, 17h51
Merci grain2sel

Oui tu me diras il y cette solution mais une fois que j'arrive au quartier qu'est-ce que je fais ?

mais pourquoi je n'arrive pas à vous citer ? c'est parce que je suis nouvelle ?

Bin ché pas, engage la conversation avec celui que t'auras repéré!:mrgreen:

Pour quoter, c'est simple, tu fais un copié-collé des écrits et tu mets tout ça dans la balise [quote] juste là au-dessus...

faut faire avec les moyens du bord, ça se fait pas automatiquement par ici....

baaya
21/06/2009, 18h06
bienvenue et tres bonnes discussions

Merci Ziong mecmad ;)

Bienvenue à toi, Baaya
est-ce parcequ'ils ne se bousculent pas (comme nous) quand ils font la queue ou alors...

Merci zacmaco
je sais pas trop je crois que c'est un peu des deux ^^...je rigole

Pour quoter, c'est simple, tu fais un copié-collé des écrits et tu mets tout ça dans la balise [quote] juste là au-dessus

merci grain2sel pour le copier/ coller c'est compris mais le reste la balise quote je vois pas où c'est mais je finirai bien par trouver:lol:

baaya
21/06/2009, 18h17
Pour répondre serieusement à ta question zacmaco,
j'aime beaucoup leur culture leur temperament zen, je le suis aussi et je me sens très proche d'eux.En plus je communique bien avec les personnes de cette origine, ces gens là inspire naturellement au respect. mais ce ne sont pas les seules raisons...

Zacmako
21/06/2009, 18h26
... mais ce ne sont pas les seules raisons...ok, mais y en a-til d'autres suffisamment heu... disons: convainquantes pour te pousser jusqu'à vouloir faire ta vie avec l'un d'eux, puisque, suivant ton annonce et moins que je sois fada, il s'agirait d'un mariage de raison au cas où ton annonce fasse mouche.
ps: Appelle-moi Zac, ça t'évitera de confondre le ''C'' et le ''K''.:mrgreen:

absent
21/06/2009, 18h39
Bienvenue Baya..

Pour les chinois, tu as raison.. Ils sont zen et très calme... j'ai eu l'occasion de les cotoyer de très prés dans mon "ex travail"... mais ils ont des habitudes un peu bizarres (surtout alimentaires)...

baaya
21/06/2009, 18h45
ok, mais y en a-til d'autres suffisamment heu... disons: convainquantes pour te pousser jusqu'à vouloir faire ta vie avec l'un d'eux, puisque, suivant ton annonce et moins que je sois fada, il s'agirait d'un mariage de raison au cas où ton annonce fasse mouche.
ps: Appelle-moi Zac, ça t'évitera de confondre le ''C'' et le ''K''

désolée j'ai ecorché ton pseudo:mrgreen:
oui oui j'ai d'autres raisons convainquantes mais je les lui dévoilerai dès qu'il aura pointé son nez ici ;) mariage de raison?...disons que le coeur a le coeur a ses raisons que la raison ignore ;)

Zacmako
21/06/2009, 18h50
Bonne chance dans ta quête...secrète, Baaya.:D

baaya
21/06/2009, 18h56
Bienvenue Baya..

Pour les chinois, tu as raison.. Ils sont zen et très calme... j'ai eu l'occasion de les cotoyer de très prés dans mon "ex travail"... mais ils ont des habitudes un peu bizarres (surtout alimentaires)...

Merci Netta :)

Dans toutes les cultures on trouvera toujours un côté bizarre, une habitude ou un compotement bizarre (alimentaire ou autres) c'est comme ça... acceptons la difference;)

baaya
21/06/2009, 18h59
Bonne chance dans ta quête...secrète, Baaya

merci zac :)

absente
21/06/2009, 22h26
Baaya, arrêtes de regarder les films japonais et chinois lol :1::mrgreen:

.. a chaque fois que j'en abuse un peu de ses film, puis dans le metro je vois un vieux chinois j'ai envie de lui faire '':zen:''

baaya
21/06/2009, 22h37
Baaya, arrêtes de regarder les films japonais et chinois lol :1::mrgreen:

oui t'as raison:redface: :22:

.. a chaque fois que j'en abuse un peu de ses film, puis dans le metro je vois un vieux chinois j'ai envie de lui faire '':zen:

:lol: c'est un peu ça oui:mrgreen:

mais décidement les asiatiques se font aussi discret sur le net

ok j'abandonne j'ai passé un peu trop de temps devant le pc :11:

bonne nuit:zen:

Cookies