Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asiatique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asiatique ?

    Salem, Hello ^^

    Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je l'ai parcouru et franchement il m'a l'air fort sympa
    Je vis en france et je suis d'origine algérienne et pour commencer je me permets de poster une d'annonce en quelque sorte:22:
    En fait je suis à la recherche d'une personne d'origine asiatique mais musulmane pour faire ma vie avec lui.
    Je trouve que c'est pas facile d'en rencontrer. Alors si vous en connaissez dans votre entourage(entre 37 et 40 ans ) faites moi signe

    sinon merci de m'avoir lu

    à bientôt

    Baya

  • #2
    j'en profite aussi ... si tu permets

    ... Et moi, je suis à la recherche d'un farfadet !

    Bienvenue
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      saluté , bienvenue

      une soluce serai d'aller en vacance en indonesie, ou à sumatra, ou aux emirates...

      Commentaire


      • #4
        merci

        les billets d'avion sont trop chere pour moi pour le moment mais c'est une solution... en attendant j'essaie de le trouver en naviguant par la voie du net
        Dernière modification par baaya, 21 juin 2009, 18h25.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue asiatique et bonne discution.
          .
          .
          une soluce serai d'aller en vacance en indonesie, ou à sumatra, ou aux emirates...
          Pas besoin daller si loin, dans une generation il y en aura en Algerie.
          .

          Commentaire


          • #6
            d'origine asiatique mais musulmane
            ...type indien, libanais, saoudien, chinois ?? ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Merci BTP 50

              Bonne question kems , je pensais aux chinois, vietnamiens ou même indiens

              PS : petite question bête en apparté: comment on fait pour citer ou quoter un membre ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Btp50
                Pas besoin daller si loin, dans une generation il y en aura en Algerie.
                T'as pas tort, mais vu le prix du billet pour l'Algerie, autant se payer une belle destination à ce prix-là!

                Bienvenue baaya...

                T'as pensé à aller faire un tour au quartier chinois?
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  En fait je suis à la recherche d'une personne d'origine asiatique mais musulmane pour faire ma vie avec lui.
                  Et bein ,un tour à bab ezzouar et t'as l'embarras du choix !! c'est pas les chinois qui manquent !!!!
                  Bienvenue parmis nous!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci grain2sel

                    Oui tu me diras il y cette solution mais une fois que j'arrive au quartier qu'est-ce que je fais ? :22: :22:

                    mais pourquoi je n'arrive pas à vous citer ? c'est parce que je suis nouvelle ?

                    Commentaire


                    • #11
                      merci madeyani !
                      cette année je ne pourrai pas venir mais crois moi si je devais venir ce serait pour voir toute ma smala le reste j'oublie!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut
                        Je m'appelle Ziong Chee Li lou Chikoukou, d'un pere chenoui et d'une mere chelhia, 38 ans ca te va ? ok je rigole

                        bienvenue et tres bonnes discussions

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi, Baaya.
                          Dommage, chui po asiatique.
                          Là où je suis y a que des Chinois et à première vue, tu ne manges pas de chats et des serpents non plus.

                          En fait je suis à la recherche d'une personne d'origine asiatique mais musulmane pour faire ma vie avec lui.
                          pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret?
                          est-ce parcequ'ils ne se bousculent pas (comme nous) quand ils font la queue ou alors...
                          t'es petite de taille?
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci grain2sel

                            Oui tu me diras il y cette solution mais une fois que j'arrive au quartier qu'est-ce que je fais ?

                            mais pourquoi je n'arrive pas à vous citer ? c'est parce que je suis nouvelle ?
                            Bin ché pas, engage la conversation avec celui que t'auras repéré!

                            Pour quoter, c'est simple, tu fais un copié-collé des écrits et tu mets tout ça dans la balise [quote] juste là au-dessus...

                            faut faire avec les moyens du bord, ça se fait pas automatiquement par ici....
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue et tres bonnes discussions


                              Merci Ziong mecmad

                              Bienvenue à toi, Baaya
                              est-ce parcequ'ils ne se bousculent pas (comme nous) quand ils font la queue ou alors...

                              Merci zacmaco
                              je sais pas trop je crois que c'est un peu des deux ^^...je rigole


                              Pour quoter, c'est simple, tu fais un copié-collé des écrits et tu mets tout ça dans la balise [quote] juste là au-dessus

                              merci grain2sel pour le copier/ coller c'est compris mais le reste la balise quote je vois pas où c'est mais je finirai bien par trouver
                              Dernière modification par baaya, 21 juin 2009, 19h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X