Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre voisin le gendarme!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notre voisin le gendarme!!

    la fète dans le quartié hier aprés la victoire de l'EN etait nuancé... pas de klaxons, ni de youyous...le mot était passé,
    juste quelque tahya el djazair (vive l'algérie)...et des larmes, beaucoup de larmes,
    la veille, on avait entérré le jeune Mourad, il avait 23 ans je crois, ....personne n'a vu son corps, meme pas son père, et malgré les supplications de sa jeune mere....le sandouq etait resté scellé,...pour ne pas voir l'horreur,
    il était gendarme, sous-off, ......ça faisait 6 mois que je l'ai pas rencontré, ou un peu plus...il se renseigné pour un eventuel stage afin de fuir la region....il voulait partir apres a Freha, ils ont une bonne GIR labas,
    il est tombé dans l'embuscade qui a couté la vie à 20 personnes, 18 gendarmes et 2 civiles, dont 1 gardien de prison tué par balle et egorgé devant son jeune frère....
    selon la presse tous les gendarmes etaient des jeunes.....jeunes garçons du petit peuple,

    les mots manquent, et continuent à manquer dans ce genre de cas....

    que dire de plus....Allah yerhamhoum et qui prend soin de tout ceux qui continuent à erradiquer la vermine!!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    QUE DIEU AIT SON AME.












    PS: MORT AUX CRIMINELS QUI SE COUVRENT DE LA RELIGION LA PLUS NOBLE/JUSTE DE LA PLANETE.

    UN MUSULMAN UN VRAI NE FRAPPE PAS DANS LE DOS COMME UN LACHE!!!!

    Commentaire


    • #3
      Paix à leur ame à tous, et pensées aux familles endeuillées....


      Embuscade... Explosion? Ils n'ont pas eu le temps de réagir ou quoi?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Le gouvernement de m.......fait la guerre a ces criminels sur des bicyclettes. Il envoie les fils des gens pauvres a la tete du canon.

        Et les gros rats vivent en Suisse, France etc. avec l'argent du peuple.

        Quand on choisit de faire La guerre et bien on la fait selon les regles et mesures necessaires.
        Dernière modification par absente, 21 juin 2009, 20h39.

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhmou, j'imagine l'état de sa maman
          mes condoleances godf et à sa famille.
          à chaque fois qu'on vois la fin du tunnel, on se rend compte que mazal
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Quand on choisit de faire a guerre et bien on la fait selon les regles et mesures necessaires.
            C'est exactement ça, à croire qu'ils se volatilisent si peu nombreux qu'ils sont actuellement, je comprend pas ce qui empêche l'armée algérienne de faire un vrai ratissage digne de ce noms. La meilleure j'ai lu dans un autre topic qlq chose du genre :"cette fois on est déterminé à en finir" eh ben c'est exactement ça, y a manque de volonté justement.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              UN MUSULMAN UN VRAI NE FRAPPE PAS DANS LE DOS COMME UN LACHE!!!!
              rien à ajouter!!

              Embuscade... Explosion? Ils n'ont pas eu le temps de réagir ou quoi?
              ils ont utilisé 2 semi remorques dans un grand virage (region montagneuse), bloqué l'accés, tiré au RPG7 (bazooka) le premier et dernier vehicule de la gendarmerie, et enchainé avec des tirs nouris!!! classique comme embuscade! je ne vous dirais pas ce qu'ils ont fait avec les corps....ça dépasse tout entendement, ils ont effectué le meme le meme procédé il ya une dizaine d'année dans ma region....une vingtaine de gendarmes et gardes communaux sont tombés!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, l'embuscade de Bordj n'est pas unique, n'est pas un cas isolée.
                Combien de jeunes algériens, à la fleur de l'âge, qu'ils soient soldats, gendarmes ou policiers, ont-ils été fauchés par cette horde de barbares sans foi ni loi.
                Que dieu assiste leurs proches dans cette douleur...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Le plus grave dans tout ça c'est qu'après tout ces masacres, on continue de parler de terrorisme residuel et d'amnestie générale !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on choisit de faire a guerre et bien on la fait selon les regles et mesures necessaires.
                    finalement je vais vous dire ce que ces psudo moudjahidines au nom de l'islam ont fait des corps:

                    couper les penis des gendarmes, mis dans leur bouches, et bruler quelques corps!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vous dirais pas ce qu'ils ont fait avec les corps....ça dépasse tout entendement, ils ont effectué le meme le meme procédé il ya une dizaine d'année dans ma region....une vingtaine de gendarmes et gardes communaux sont tombés!
                      Ils faisaient la meme chose dans les Aures à cette époque-là aussi...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai écouter cela hier,llah yi r7amhoum.....à quand un ratissage,pour éliminer ses bâtards ,pas de pitié .

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, pas de pitié, sans merci ni pardon!

                          Boutef doit comprendre qu'il faut dépasser les enjeux electraux et arreter avec sa mascarade de concorde réussie....une lutte sans merci est la seule solution.

                          que Guaid salah fait le mouton on comprend ça.....mais que Boustila cautionne ça , alors là on n'y comprend rien!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yarhmou Mourad,
                            Boustila devrait defendre ses elements s'il est "un homme", l'armee devrait etre tres claire avec Bouteflika, s'il veut continuer a cautionner le terrorisme qu'il le fait a partir de Doha, qu'il rejoigne Abassi Madani et qu'il n'oublie surtout pas de prendre Ali ben Hadj dans ses bagages.

                            Commentaire


                            • #15
                              correct TDC.......

                              apparement la rumeur du retour de Lamari etait infondé...les generaux bleus et incapables (clé 13) mis en poste par Boutef sont une tare pour l'ALN...

                              il faut un changement radical et vite fait....sinon on va se retrouver avec une armée de fils à papa, chichi et loin ...trés loin d'une armée professionelle!!!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X