PDA

Voir la version complète : calogero

lily
04/12/2005, 22h08
j'aime bien calogero j'aimerai aller le voir en concert mais dans mon entourage
personne aime ! alors y aller toute seule pas marant!

lily
05/12/2005, 22h21
pauvre lily tu es vraiment seule a aimer calogero :rolleyes:
installe toi bien et écoute son album!

ouai en fait je vais aller voir dpechemod!cela me rappellea mes années lycée!

nassim
05/12/2005, 22h30
Perso, je ne le connaissais pas. Comme tu ne l'as pas présenté, c'est grâce à google que je viens d'apprendre que c'est un chanteur et qu'il chante en français... :)

Il aurait été sympa de nous proposer une petite introduction sur le chanteur pour stimuler les fans. C'est pourquoi je te recommande cette excellente lecture : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

lily
06/12/2005, 11h11
effectivement je parle de calo comme si tout le monde le connaissais!
c'est un chanteur sicilien vivant en france il a chanter une chanson que tu as du entendre sans faire attention dont le titre 'etait :
"si seulement je pouvais lui manquer"
bonne journée lily!

double kanon
06/12/2005, 14h08
Désolé lily mais je l'aime pas trop calo :lol:

Hello Kitty
06/12/2005, 14h20
Bonjour Lily,
Moi j'aime bien Calogero et j'ai eu l'occasion de le voir de près au concert des En-foirés (Restos du Coeur) l'an dernier.

Virginie
06/12/2005, 15h37
Bonsoir Lily, bonsoir à tous,

C'est quand ce concert ?

lily
06/12/2005, 22h17
j'ai le choix ente paris et marseille car alyon il est deja passé!

mais il faut que je reverifie

absente
07/12/2005, 04h53
Il est l'ancien chanteur du groupe Les Charts dans les années... heu fin 80, début 90 je crois.
Ils avaient tous les 3 les cheveux longs et je n'aimais pas trop leurs chansons.

Bizarrement, maintenant qu'il a coupé ses cheveux, j'aime bien ce qu'il chante... :lol: et il est canon!!

Nassim, tu ne dois pas trop regarder la télé toi ;)
Moi j'ai pas France2 mais il passe sur TV5 à Montréal dans les émissions de variétés.

Bon concert Lily si tu peux y aller.

PS: Depeche Mode (eux je les adore!!), je pense qu'ils chantent surtout leur dernier album en concert, tu ne pourras peut-être pas trop profiter de leurs chansons des années 80.
Ils étaient en concert à Montréal il y a quelques jours et c'est ce que l'article du journal disait à leur propos.

Kikka

Kalel_Angel
10/12/2005, 18h09
" lily : j'aime bien calogero j'aimerai aller le voir en concert mais dans mon entourage personne aime ! alors y aller toute seule pas marant! "

Bonjour lily, la solution serait de faire le tour des forums de discussions des fans de calo, ( sur les sites de fans )

tu pourrais rencontrer des fans avait qui tu as des affinités et ensuite vous rencontrer pour aller aux concerts, ca se fait souvent et tu peux rencontrer des gens sympas et passionés ...

c'est une solution a envisager ...

fahima
10/12/2005, 18h24
pour repondre à la question de Lily ,je dirai que j'ai découvert Calogero par mon fils ,pas trp original mais au moins j(ai eu l'occasion de decouvrir un grand artiste.
En fait ptit frêre, heureus de te retrouver à nouveau:twark:

lily
10/12/2005, 21h43
que c'est bon de te lire
je vais voir mais j crois que vais y aller toute seule comme une grande

Cookies