Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calogero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calogero

    j'aime bien calogero j'aimerai aller le voir en concert mais dans mon entourage
    personne aime ! alors y aller toute seule pas marant!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    a moi

    pauvre lily tu es vraiment seule a aimer calogero
    installe toi bien et écoute son album!

    ouai en fait je vais aller voir dpechemod!cela me rappellea mes années lycée!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Perso, je ne le connaissais pas. Comme tu ne l'as pas présenté, c'est grâce à google que je viens d'apprendre que c'est un chanteur et qu'il chante en français...

      Il aurait été sympa de nous proposer une petite introduction sur le chanteur pour stimuler les fans. C'est pourquoi je te recommande cette excellente lecture : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

      Commentaire


      • #4
        nassim

        effectivement je parle de calo comme si tout le monde le connaissais!
        c'est un chanteur sicilien vivant en france il a chanter une chanson que tu as du entendre sans faire attention dont le titre 'etait :
        "si seulement je pouvais lui manquer"
        bonne journée lily!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Désolé lily mais je l'aime pas trop calo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lily,
            Moi j'aime bien Calogero et j'ai eu l'occasion de le voir de près au concert des En-foirés (Restos du Coeur) l'an dernier.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Lily, bonsoir à tous,

              C'est quand ce concert ?

              Commentaire


              • #8
                virginie

                j'ai le choix ente paris et marseille car alyon il est deja passé!

                mais il faut que je reverifie
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Il est l'ancien chanteur du groupe Les Charts dans les années... heu fin 80, début 90 je crois.
                  Ils avaient tous les 3 les cheveux longs et je n'aimais pas trop leurs chansons.

                  Bizarrement, maintenant qu'il a coupé ses cheveux, j'aime bien ce qu'il chante... et il est canon!!

                  Nassim, tu ne dois pas trop regarder la télé toi
                  Moi j'ai pas France2 mais il passe sur TV5 à Montréal dans les émissions de variétés.

                  Bon concert Lily si tu peux y aller.

                  PS: Depeche Mode (eux je les adore!!), je pense qu'ils chantent surtout leur dernier album en concert, tu ne pourras peut-être pas trop profiter de leurs chansons des années 80.
                  Ils étaient en concert à Montréal il y a quelques jours et c'est ce que l'article du journal disait à leur propos.

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    @lily

                    " lily : j'aime bien calogero j'aimerai aller le voir en concert mais dans mon entourage personne aime ! alors y aller toute seule pas marant! "

                    Bonjour lily, la solution serait de faire le tour des forums de discussions des fans de calo, ( sur les sites de fans )

                    tu pourrais rencontrer des fans avait qui tu as des affinités et ensuite vous rencontrer pour aller aux concerts, ca se fait souvent et tu peux rencontrer des gens sympas et passionés ...

                    c'est une solution a envisager ...

                    Commentaire


                    • #11
                      pour repondre à la question de Lily ,je dirai que j'ai découvert Calogero par mon fils ,pas trp original mais au moins j(ai eu l'occasion de decouvrir un grand artiste.
                      En fait ptit frêre, heureus de te retrouver à nouveau

                      Commentaire


                      • #12
                        kalel

                        que c'est bon de te lire
                        je vais voir mais j crois que vais y aller toute seule comme une grande
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X