Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'incroyables clichés astronomiques signés Hubble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'incroyables clichés astronomiques signés Hubble

    En attendant le lancement du Télescope de l'espace de nouvelle génération (NGST ou James Webb Space Telescope) prévu pour 2013, le télescope spatial Hubble, exploité par les agences spatiales américaine (Nasa) et européenne (Esa) continue de nous faire parvenir des clichés de l'univers qui nous entoure absolument époustouflants.














    crédit photos : Nasa, Esa

    Des dizaines d autres images ttes aussi mervielleuses les unes que les autres

  • #2
    Magnifique!

    J'adore la dernière!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Magnifique ! Merci !

      Commentaire


      • #4
        les images les plus impresionantes sont celles envoyées par voyager II la sonde americaine loancée en 77 et qui a franchi les limites de notre systeme solaire il ya pres de 20 ans .. l'une des images les plus impresiionantes est celle envoyée qd elle passait pres de charon l'un des deux sattelites de pluton la derniere planete du syteme solaire , et où on vois le soleil en arriere plan une simple etoile parmi les etoiles ,et où la terre n'existe plus.
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          très joli ces photos!!!

          Commentaire


          • #6
            Aussi belles que ces images le sont, elle me font bien peur et rafermissent ma croyance que DIEU EST GRAND.

            Merci de ce rappel (indirect) Thirga.

            Commentaire


            • #7
              je ressens la même chose lynas
              Soubhan Allah

              Commentaire


              • #8
                Oui baaya j'ai tres peur de ces images crois moi. Je ne regarde pas que la beauté mais je pense que celui qui a crée cette beauté infinie.... IL EST SANS FIN..... DIEU.

                Commentaire


                • #9
                  la question que je me pose moi , c si loin de nos yeux comment ce fait il qu'on le trouve beau alors qu'on a jamais vue pareil ?
                  Dernière modification par Nadyr, 21 juin 2009, 21h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une seule chose me vient à l'esprit: Soubhane allah.

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux aller vivre la bas c'est mieux que la terre que les humains ont pourri

                      Commentaire


                      • #12
                        La nébuleuse à tête de cheval est terrifiante.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X