Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie vs brésil en coupe des conféderations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie vs brésil en coupe des conféderations

    Et de 3-0 pour le brésil juste avant la mi-temps

    Le selecao offre une démonstration de football aux azurris
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    merci tarek j avais complètement oublié
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      De rien kems, t'a raté une belle première temps ...

      Dans cette deuxiéme mi temps, les brésiliens se balladent, il n'y a plus d'opposition en face ... Ca en devient ennuyeux ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        C'est quand le demi finale?

        Le Bresil a perdu? Bizarre..

        Commentaire


        • #5
          mais non LynaS le bresil vient de donner une raclé aux italiens
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            t'a raté une belle première temps
            je regarderai cette fameuse 1er mi temps en differé
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              J'aime pas le Brésil....c'est vrai quoi les mecs n'on pas de nom de famille....Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Pelé, Criss, ça me perturbe moi lol

              A quant le futur génie du footcheuball : PIPI !

              (houla...ça s'arrange pas moi...)
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Ohlalalala ce foot!!!! Les USA qualifiés!!! quel honte, alors qu'il suffisait à l'Egypte qui finit dernière de perdre juste 1-0. Pfff!!!!:22:


                wach tarek t'es content?? lol mais franchement c'est pas le brésil qui a bien joué, c'est surtout les italiens qui ont mal joués, la 1ère mi temps était une vraie catastrophe pour eux............

                Commentaire


                • #9
                  Nan mais vraiment cette equipe egyptienne est incroyable. En terme d'irregularité on peut pas mieux faire ... Une défaite 3-0 contre les states alors qu'un match nul suffisait ...

                  Les americains ont joué leur chance a fond et ils méritent leur qualification. Mais en demi-finale, ils vont se faire manger par les espagnols ...

                  wach tarek t'es content?? lol
                  Ben oui les italiens éliminés, que demander de plus ?!!!!


                  mais franchement c'est pas le brésil qui a bien joué, c'est surtout les italiens qui ont mal joués, la 1ère mi temps était une vraie catastrophe pour eux............
                  bouhhhhhhh la mauvaise foi !!! lool arrete moha, les brésiliens les ont balladés, kaka, robinho et luis fabiano se sont amusés en attaque. Y'a qu'a voir le 2 éme but, un festival de une deux entre kaka et robinho, ce dernier feinte rossi qui tacle dans le vent mdrrrrr pour laisser la balle a luis fabiano qui se charge de buffon ...

                  Un régale !!!!!


                  Bon moha, je crois que t'a une dette envers moi mdrrrr
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui l'Egypte quand elle est sous pression , elle perd ces matchs par 3 buts la preuve, il leur suffisait d'un match nul vu le scrore du Brésil avec l'Italie (3 à 0 pour le Brésil) mais comme on le constate bien, lorsqu'ils rentrent arrogants et sûr d'eux même voilà le résultat ils apprennent kamais la leçon, tout au contraire de notre EN d'Algérie qui a bien appris les choses donc après avoir écrasé cette véquipe égyptienne, elle est allée s'imposer et confirmer son statut de favoris au mondial en zambie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tarek, tu dois aussi voir le 3ème but.

                      Au fait tu avais parier que l'italie soit éliminée, et que l'Egypte passe, toi aussi tu as perdu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tarek, tu dois aussi voir le 3ème but
                        Récupération du ballon par kaka dans ses 35 métres qui lance immédiatement robinho en profondeur sur le flanc gauche, qui repique dans l'axe et essaye de transmettre a luis fabiano seul au 2 éme poteau, mais dossena tacle au 1 er poteau pour intercepter la passe, mais il marque dans son camp par la même occasion. But contre son camp d'accord, mais si dossena ne tacle pas, c'est luis fabiano qui finit le boulot juste dérriére, donc on ne peut pas lui en vouloir ...

                        Au fait tu avais parier que l'italie soit éliminée, et que l'Egypte passe, toi aussi tu as perdu
                        O le menteur moha !!!!!!! On avait parié sur le match brésil vs italie, l'autre match on s'en foutait lol

                        regarde le message que j'avais posté :

                        Un faux pas des egyptiens face aux ricains est possible, mais je vois mal les italiens s'imposé face aux brésiliens

                        aya on pari moha ?
                        et tu a répondu :

                        On pari ce que tu veux.

                        L'italie va s'imposer devant le Brésil parcequ'elle est blessée alors que le Brésil est déjà qualifié.
                        loool
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Des buts un peu bete ce soir:
                          le 3ème but du brésil contre l'Italie
                          le 1er des USA contre l'Egypte
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            no no no no il faut citer toute la conversation:

                            bravo aux egyptiens !!!! L'italie vient de perdre son ticket pour les demi finales

                            Il ne reste plus aux egyptiens d'assurer leur qualifications face aux ricains, pendant que kaka et ses compatriotes se chargent des azurris
                            Et je répond:
                            On pari ce que tu veux.

                            L'italie va s'imposer devant le Brésil parcequ'elle est blessée alors que le Brésil est déjà qualifié.

                            Quand aux américains, ne soyez pas sûr qu'ils perdent face à l'Egypte, ce sera un beau match, pour des raisons simples, D'abord les Egyptiens se diront qu'ils ont leur chances de se qualifier et faire grande sensation, et en face les américains avec deux claques voudront sortir au moins la tête haute en faisant un bon résultat.
                            Désolé les paris sont annulés sur un mal entendu.
                            Dernière modification par absent, 21 juin 2009, 23h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              le bresil a survolè ce groupe devant une italie tres decevante ,l'egypte trop sur d'eux et qui se voyaient deja en demi et les etats unis qui avaient reservè pour rentrer mais qui finallement passe et vont rencontrer l'espagne,on se dirige vers un espagne-bresil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X