Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovni ? pas ovni ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovni ? pas ovni ?

    depuis quelques mois, le Royaume-Uni est le théâtre de curieux spectacles lumineux aériens... inexpliqués .

    Photo 1
    Photo 2
    Photo 3
    Photo 4

    Ullswater, Royaume-Uni - Des campeurs ont été témoins d’un étrange spectacle lumineux dans le ciel, apparenté pour certains à une manifestation d’ovnis.

    C’est le dernier évènement étrange en date après une série de spectacles lumineux d’origine inconnue observés au Royaume-Uni. Des lumières semblant danser ensemble ont été observées au-dessus d’un terrain de camping. Bien qu’ils dormaient, les campeurs sont sortis de leurs tentes après avoir été réveillés par l’agitation de certains devant l’étrange spectacle.

    D’après les témoins, les lumières se déplaçaient rapidement et semblaient voler en formation. Au nombre de six, les points lumineux variaient d’intensité et volaient tous à égale distance les uns des autres. Si c’est le dernier évènement de la sorte en date, d’autres illuminations ont également été aperçues le mois dernier dans les régions du Lincolnshire, Merseyside et Cambridgeshire.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    ... La galaxie en liesse !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      sympa la sortie en groupe!!!

      ça doit être la visite d'un groupe scolaire
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Mais non c'est juste des lucioles...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          hello cousin,

          lucioles ! toc toc non....

          Je dis que c'est de petits écoliers de mars en sortie!
          faut pas mentir au peuple
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            le reflet de la lumière des lampadaires sur le tracé de l'autoroute ...ça ressemble a ça en tout cas bien aligner ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Mais ou est donc passé Dam
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Hey salut les cousins!

                Commentaire


                • #9
                  mais que fait David ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ... David ne peut les reconnaître ... Il faut qu'il voie leurs doigts !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ah OUI!! c'est vrai ...

                      Commentaire


                      • #12
                        A chacun ses envahisseurs...

                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors vous confirmez que c'est des ovnis ? en usant de l'humour pour pas choquer les âmes sensibles des gouverneurs ...

                          au fait Océane:
                          Envoyé par Océane
                          deux smileys d'un coup, c'est pas de ton habitude ... ça serait pas l'émotion de voir des photos de famille ?
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X