Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un deuxième cas a été signalé hier soir à Alger : Attention, la grippe porcine est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un deuxième cas a été signalé hier soir à Alger : Attention, la grippe porcine est là

    j'ai lu sa sur le site du journal El Watan
    Le nombre de personnes atteintes du virus A (H1N1) en Algérie risque d’augmenter dans les prochains jours. Après la confirmation d’un premier cas samedi, le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière n’écarte pas la survenue d’autres cas de grippe porcine. Le département de Saïd Barkat a arrêté une liste de 12 autres personnes (des proches de la porteuse du virus) pour leur donner le traitement nécessaire. La probabilité que l’une ou plusieurs de ces personnes, qui reçoivent actuellement des soins, soient contaminées, s’avère importante.

    que pensez vous ?
    Dernière modification par Mohenza, 22 juin 2009, 15h12.
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

  • #2
    coucou Mohanza

    J'ai entendu ce matin à la radio que le premier cas enregistré été d'une dame venu des USA (normalement)

    Sinon , quoi penser ? Faut faire attention et tout les blabla ...lol

    Commentaire


    • #3
      que penser?? je pensais qu'on avait fini avec ce virus :22: et cette femme alors elle pouvait pas rester là où elle était ?? pffff j'ai peur

      Commentaire


      • #4
        M****!!!!!!!!!!!! Il faut éviter les contacts.

        Commentaire


        • #5
          Aaaaaaaaaaatchoummmmmmmmmm!

          ben ca y'est.........pousses toi moha!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            la moindre des choses a faire et de passer sa visite médicale avant de monter ds l'avion ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              c'est pas drole, mais je peux pas m'empecher de repenser a tous ceux qui avait dit que l'algérie ne serait pas toucher parce que il y avait pas de porc :22: :22:

              j'éspere que les service sanitaire feront leur boulot et que la prévention sera a la porté de tous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                pas toucher parce que il y avait pas de porc

                oueh c'est pas drole.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas drole, mais je peux pas m'empecher de repenser a tous ceux qui avait dit que l'algérie ne serait pas toucher parce que il y avait pas de porc :22: :22:
                  Oué bah si les hommes ne mangeaient pas de porcs, cette maladie ne se serait pas transmise aux hommes!!!

                  bon pas de polémique là dessus.

                  Aaaaaaaaaaatchoummmmmmmmmm!

                  ben ca y'est.........pousses toi moha!
                  Ouf je l'ai évité de justesse.

                  Hey momo, mets ton masque!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est cas sont dans quel ville en Algérie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est cas sont dans quel ville en Algérie ?
                      t'es mal barré avec le monde que tu reçois à longueur de journée

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es mal barré avec le monde que tu reçois à longueur de journée
                        c se que je suis entrain de pensé
                        le centre ville
                        surtout les weekend tout les gens qui font service militaire sont chez moi
                        + les immigrés et tout les étrangers
                        + les italiens qui viennent chaque soir
                        +...

                        j'ai jamais manger de porc , c pas juste de mourir avec sa

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh.......nadyr, il y a quoi chez toi?? je te jure j'ai pas la grippe.

                          Commentaire


                          • #14
                            sayet voila comme la race algérienne va s'éteindre mort de la gripe a (porcine) et on a même pas de porcs

                            Commentaire


                            • #15
                              a l'urgence , c'est plutot des jeunes , entre 27 et 35 ans qui l'ont :22:

                              ce matin , en me réveillant avec une tete bizzare

                              j'ai pensé que je l'ai attrapé aussi :22:
                              Dernière modification par absente, 22 juin 2009, 21h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X