Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noureddine Yazid Zerhouni hospitalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noureddine Yazid Zerhouni hospitalisé

    le ministre algérien de l'Intérieur Noureddine Yazid Zerhouni a subi une "lourde opération rénale", a révélé dimanche Dahou Ould Kablia, ministre délégué chargé des collectivités locales, sans préciser la date et le lieu de l'intervention.

    "L'état de santé du ministre d'Etat de l'Intérieur est parfait à l'issue d'une lourde opération rénale. M. Zerhouni poursuit l'habituel traitement d'accompagnement prescrit, en pareil cas, par ses médecins", a-t-il déclaré à l'agence algérienne APS.

    "Sa convalescence se déroule dans les meilleures conditions, hors de l'hôpital qu'il a quitté depuis plusieurs semaines déjà, ce qui lui permet d'ailleurs de s'informer régulièrement des activités principales de son ministère".

    L'intervention subie par le ministre algérien de l'intérieur a été tenue secrète par les autorités algériennes poussées à rendre publique l'information suite à des rumeurs alarmantes ayant fait le tour du pays samedi et donnant pour mort Noureddine Yazid Zerhouni.

    Dahou Ould Kablia n'a pas caché son indignation, après la propagation de ces rumeurs. "Je suis indigné par la propagation continue de rumeurs indécentes et à tout le moins déplacées qui ne correspondent ni aux valeurs nationales de compassion, ni à la simple morale humaine de respect à l'égard d'un malade et de sa famille", a-t-il déploré.

    Noureddine Yazid Zerhouni, proche du président Abdelaziz Bouteflika dont il est ministre de l'Intérieur depuis 1999, souffre depuis des années d'une insuffisance rénale qui l'oblige d'ailleurs à s'éclipser régulièrement de la scène politique pour suivre des séances d'hémodialyse en France.

    Selon des informations non confirmées officiellement, Noureddine Yazid Zerhouni a subi, il y a un mois, une greffe rénale à, l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris, où se trouve actuellement le président Bouteflika, hospitalisé le 26 novembre pour "des examens médicaux approfondis" à la suite de "problèmes digestifs".



    http://fr.news.yahoo.com/04122005/5/...ne-lourde.html

    on va finir par croire que l on ai gouverne par des malades
    c qui l autre?
    il faut mettre un terme a cette vacance

  • #2
    Tu ne vois pas

    Marin :surprise:

    L'Algérie vole de ses propres ailes .

    Je te jure que je la vois voler de ses propres ailes .

    A plus l'Ami

    Commentaire


    • #3
      @ safyo: merci d'éviter l'abus de textes en gras. Lisez la FAQ, svp: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

      Commentaire


      • #4
        Nous souhaitons un prompt rétablissement à M. Yazid zarhouni.

        Mais j'ai l'impression si celà continu, le conseil du gouvernement va se tenir au Val de Grace.
        Dernière modification par TAHAR23, 05 décembre 2005, 00h27.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #5
          non ouyahia va nous eclairer
          mais plus serieuresement
          pourquoi l age de la retraite doit etre pousser a 70 ans et plus
          pour finir aussi bas
          c cette apotheose qui vous convient

          Commentaire


          • #6
            Yazid Zerhouni est celui qui a ordonné à ses troupes de tirer sur les jeunes kabyles qui manifestaient contre l'assassinat de Moussa Guermah. Plus de cent "citoyens algériens" sont ainsi tombés sous les balles assassines de l'Algérie indépendante.

            Vous comprendrez donc que ne puisse éprouver la moindre compassion pour cet homme.

            C'est Dieu qui fait sa justice sur terre.

            Commentaire


            • #7
              @rayel
              pathetique......
              @marin
              tu sais sharon vient de creer un nouveau parti a 78 ans...son plus grand alié est shimon perez 83 ans!!!!

              j'espere qe zarhouni se retablira dans les meilleurs delais...nous sommes tous egaux devant la souffrance et la maladie

              "Je ne te demande ni ta religion, ni tes opinions, mais quelle est ta souffrance."
              Pasteur
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Zerhouni n'était pas hospitalisé au Val de Grace mais à l'Hopital américain de Paris.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'importe, il est aussi indigne que l'autre pour gouverner l'Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    @rayel

                    Est ce que tu etais dans le bureau de Zerhouni le jour ou il a dit a ses troupe " mainteant .... chargez ..... aller tirez... "

                    Commentaire


                    • #11
                      tamerlan , si c etait tes freres qui etaient morts , tu aurais reagit comment?

                      aurais tu fais preuve d autant de compassions a son egard?

                      amicalement
                      l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vais pas encore chargé la barque sur l'état de santé des uns et des autres,
                        mais juste pour rappeler à rayan que Zerhouni est ministre de l'intérieur et donc de la police et en kabylie ce sont les gendarmes qui ont tiré (ministère de la défense)
                        Alors lève un peu le pied et sois constructif sans verser dans la haine.
                        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que tu etais dans le bureau de Zerhouni le jour ou il a dit a ses troupe " mainteant .... chargez ..... aller tirez... "
                          Non, mais je crois qu'il était en France...

                          Commentaire


                          • #14
                            @merlok
                            je ne suis pas particulierement compatissant parce que c'est zerhouni...j'avais cité pasteur ....un patient est un patient et il faut tout faire pour le soulager et pour qu'il guerisse
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              citation le DICO:"mais juste pour rappeler à rayan que Zerhouni est ministre de l'intérieur et donc de la police et en kabylie ce sont les gendarmes qui ont tiré (ministère de la défense"
                              Ce que tu ne sais pas DICO, c'est que la gendarmerie est certe rattachée organiquement au ministère de la défense, mais la gendarmerie est rattaché pour emploi au ministère de l'intérieur et au ministère de la justice. De ce fait le ministre de l'intérieur est responsable, car il exerce une tutelle sur le commandement de la gendarmerie et ceci par application du dispositif de l'état d'urgence qui était en vigueur lors des évènements de kabylie. Pour plus de précision je te renvoi au JORADPcherche l'année 92 mois de Janvier et Février:http://www.joradp.dz/HFR/Index.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X