Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc fait le ménage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du Maroc fait le ménage

    Ce sont des Colonels chargè de la Gendarmerie Royale à Tanger , le Wali de la police et son adjoint a d'Oujda qui sont touchès , tout ce monde est relevè de ses fonctions et rappelès à Rabat.

    Source Assabah.
    Dernière modification par Tems, 22 juin 2009, 14h22.

  • #2
    le roi passe souvent l'eté au nord du maroc c'est pour ça qu'il nettoie les gendarmes de cette reigion

    Commentaire


    • #3
      Mais je croyais que le roi avait des femmes de menages, des domestiques, des majordomes...

      OK je sors...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas " le gouvernement fait le menage "
        Pourquoi c'est toujours le roi.
        Que fait le gouvernement ?
        .
        Je pose la question parceque je ne connais pas le fonctionnement des istitutions.
        Est ce le roi ou le premier ministre qui nomme les gouverneurs ? ainsi que les grand commis de l'etat, colonels ?

        Commentaire


        • #5
          le roi n a rien compris.
          ceux qui vont prendre leur place seront pire encore.c est comme ca au maroc des que vous renvoyes un haut fonctionnaire celui ki vient apres et toujours pire.
          une fois le roi a renvoye le chef de sa garde rapprochee et l a remplace par un autre puis par un autre et a fini par rappele le premier qui avait ete limoge.

          Commentaire


          • #6
            btp50 et je te pose la question et pourquoi pas le Roi ????

            pourquoi parlé du gouvernement ??

            le Vrai patron du pays c'est qui ???

            ah je sais tu va me dire la democratie veux que .... le roi regne sans gouverné c'est ça ???

            et bien je te dit la phrase suivante chez nous c'est comme ça et ont a pas a en avoir honte, c'est pas parce que chez les occidentaux le roi est une marionnette que nous devons en faire de même c'est comme ça chez nous ont doit pas leurs ressemblés ..... ont as qu'a crées notre propre syteme démocratique tout en étant fidéle a notre histoire est spécificité ...

            je sais que tu est marocains.....lol

            amicalement ..
            Dernière modification par Tems, 22 juin 2009, 14h59.

            Commentaire


            • #7
              je sais bien que c'est le roi le patron.
              Je pose la question, pour la coherence des institutions.

              Cerrtes je suis marocains, mais je connais mieux les institutions francaises que marocains
              Il faut que je me documente sur celles du Maroc.
              Comme ca, la prochaine fois j'interviendrai en connaissance de cause
              .

              Commentaire


              • #8
                pas de souci

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai pourquoi ne pas crée notre propre systeme democratique ????

                  pourquoi toujours nous référé aux occidentaux alors qu'au fond de nous ont sais très bien que ne marche pas ....

                  Commentaire


                  • #10
                    une voiture faisant parti de son cortège a heurté une autre voiture sur l'autoroute à quelque kilométres de tanger,et il a pas du tout apprécié parait-il,c'est pour ca qu'il a donné l'ordre de limoger le commandant de gendarmerie de la région de tanger.
                    à oujda aussi il a vu des trucs qu'il a pas apprécié d'ou le limogeage du préfet de police d'oujda.

                    Commentaire


                    • #11
                      rodmaroc citation
                      à oujda aussi il a vu des trucs qu'il a pas apprécié d'ou le limogeage du préfet de police d'oujda.


                      drole de pays ,car si c'est un sujet du roi qui n'apprécie pas c'est le
                      sujet du roi qui va en tole
                      Comme le roi n'est pas partout a la fois la corruption et les incompétants
                      on de beaus jours devant eux

                      Commentaire


                      • #12
                        drole de pays ,car si c'est un sujet du roi qui n'apprécie pas c'est le
                        sujet du roi qui va en tole
                        Comme le roi n'est pas partout a la fois la corruption et les incompétants
                        on de beaus jours devant eux
                        Le roi d'algérie sa majesté boutef doit en prendre de la graine, des attentats en cascades dans le pays depuis 10 ans et l'incompétent de zerhouni vient nous dire que le terrorisme est résiduel et que tout va bien madame la marquise. Pourquoi en algérie il n'y a jamais de têtes qui tombent mais comme des phoenix les nulles(ex: ouyahia, belkhadem) reviennent au pouvoir les uns après les autres.:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          cette information a été déjà postée il y a plusieurs mois, pourquoi elle réapparait maintenant

                          Commentaire


                          • #14
                            ROUMI citation
                            Le roi d'algérie sa majesté boutef doit en prendre de la graine, des attentats en cascades dans le pays depuis 10 ans et l'incompétent de zerhouni vient nous dire que le terrorisme est résiduel et que tout va bien madame la marquise. Pourquoi en algérie il n'y a jamais de têtes qui tombent mais comme des phoenix les nulles(ex: ouyahia, belkhadem) reviennent au pouvoir les uns après les autres.:22:



                            Calme toi roumie......quoi tu n'etait pas au courant comment fonctionne
                            le royaume ....de travers eh oui

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par ROUMI

                              Le roi d'algérie sa majesté boutef doit en prendre de la graine, des attentats en cascades dans le pays depuis 10 ans et l'incompétent de zerhouni vient nous dire que le terrorisme est résiduel et que tout va bien madame la marquise.
                              Roumi
                              Vraiment c est la maladie , en voit l Algerie partout ( Boutet et Zerhouni n ont rien avoir dans ce Topic , c est question d un ROI qui fait le ménage dans sa cuisine ….. ? ! )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X