Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le métèque" de Moustaki en kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le métèque" de Moustaki en kabyle

    La version kabyle du "le Métèque" de Moustaki par ZIMU..
    Un chef d'oeuvre !
    Bonne écoute.


  • #2
    Azul

    Azul Netta,

    Merci pour la chanson, je la connaissais pas ....j'adore et j'écoute pourtant assez souvent Zimu que je considère comme l'un des plus grands chanteurs kabyles ....une vraie bouffée d'air frais puuuure pour la chanson kabyle......qu'est c que j'adorerais le voir un d ces jours sur scène.............ce jour là....a yemma yemma....lol

    tanemmirt i tikelt nnidhen !

    Commentaire


    • #3
      De rien tafsut, tout le plaisir était pour moi..

      Oui, Zimu, comme Ali Amrane et Djamel Kaloun sont l'espoir du renouveau de la chanson kabyle...

      Commentaire


      • #4
        Une autre de zimu inédite !

        Yemma de Zimu !

        Commentaire


        • #5
          azul Netta et taf ..

          thanmirt pour ce partage Netta

          Commentaire


          • #6
            De rien missn'tmurt.. merci à toi d'être passé et d'avoir apprécié la bonne musique et les belles paroles...

            Commentaire


            • #7
              ..qu'est c que j'adorerais le voir un d ces jours sur scène.............ce jour là....a yemma yemma....lol
              Laisse moi deviner ... tu montras sur scène et atsudnett aqaruy-is ??

              J'aime aussi, de belles paroles bien sensées ! et belle musique aussi, en plus de ça chantées par un bogoss, que demander de plus
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Merci Netta pour le partage, ou pour le rappel ^^
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Hello mimik

                  Laisse moi deviner ... tu montras sur scène et atsudnett aqaruy-is ??
                  Notre mimik est une connaisseuse ! lol ...mais elle a surtout bonne mémoire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Wawww. Merci beaucoup, Nat. Merci de me faire decouvrir une un si bon chanteur que je n'ai jamais ecoute avant. Et puis, quelle interpretation de ce chef d'oeuvre de Moustaki !!!!
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X