Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi de winbledon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi de winbledon

    Rolland garros étant fini, place a la pelouse anglaise de wimbledon.
    En cas de sacre de roger federer, le suisse détronerai rafael nadal (qui ne participe pas au tournoi) de sa place de numéro 1 mondial ...

    Mais c'est aussi l'occassion pour des joueurs comme djokovic et murray d'améliorer leur position au classement technique ...

    Faites vos jeux !!!
    6
    Roger federer
    50,00%
    3
    Andy murray
    50,00%
    3
    Novak djokovic
    0,00%
    0
    Andy roddick
    0,00%
    0
    Autre (précisez)
    0,00%
    0
    Dernière modification par tarek ben ziad, 23 juin 2009, 17h15.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Pour moi andy muray. Il est che lui et joue bien sur le gazon.

    Commentaire


    • #3
      Moi je mise sur le roi roger, il va pas laisser passer une occasion pareil de récupérer son trône ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        pour moi c andy muray
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          Wimbledon: Roger Federer domine encore Robin Söderling

          Le Suisse, deuxième joueur mondial et qui vise un sixième titre sur le gazon anglais, s'est imposé à la tête de série n°13 sur le score de 6-4 7-6 7-6.

          Roger Federer rencontrera au prochain tour le vainqueur de la rencontre qui oppose l'Espagnol Fernando Verdasco, n°7, au Croate Ivo Karlovic, n°22.

          lexpress.fr


          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Et voila, on y est, c'est la finale ... Federer vs Roddick (désolé roukhou lol )

            Pour le Moment, un set partout entre les 2 joueurs ... (sachant que dans le 2éme set, roddick menait 4 points à 1 dans le jeu décisif, mais federer a renversé la vapeur )

            Dans le 3 éme set, le score est de 4-4 (service a suivre pour le suisse)

            Allez roger !!!!!!!!
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire

            Chargement...
            X