Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paparazzi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paparazzi !!

    Que pensez vous des paparazzis qui publie des photos a l insu des stars , et vous qu est ce que vous penseriez si quelqu un enverrais des photos pour qu il soit publier a votre insu ?

  • #2
    je n'aimerai aps qu'on prenne des photos à mon insu
    et que ce soit pour la famille ou amis ou journaux, je n'accepte pas
    quant aux célébrités, cela dit être difficile de sa cacher des paparazzis
    surtout lorsque leur but est de monter des défauts ou de faire des rumeurs à partir de photos qui pourraient faire l'objet d'imagination et qui ont gâché la vie de certaines célébrités

    moi j'étais avec georges Clonney mais quant j'ai dit juste bonjour à Brad Pitt, les jurnaux ont dit que je sortais avec lui donc depuis deux couples se sont bisés, celui de Brad Pitt et jennyfer Aniston et le mien avec Georges Clooney
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      D accord avec toi Zlabiya tres souvent ses personnes qui pubie a l insu des autre, ne penses tu pas qu il font le contraire de ce qu ils sont c est à dire qu il vivent a l ombre et n aimes pas etre remarqués !

      Commentaire


      • #4
        nagueb

        certains aiment la célébrité et aiment se faire voir et aimer du public
        certains font payer leurs onterviews et d'autres demandent une somme importante pour chanter dans une émission (exemple: madonna lors de son passage à Star Acédémy)
        mais ce n'ets pas le sujet
        je me rappelle de l'histoire du prince d emonaco qui voit sa vie dévoilée par les médias qui parlaient de sa relation secrète avec une file d'origine africaine et qui ont eu un enfant
        je vois aussi des célébrités qui se font prendre en photo alors qu'ils mettent une casquette pour évietr qu'on les reconnaisse et qu'on les prenne en photot mais les paparazzis ont un don visuel, ils arrivent à les repérér
        ce qui me choque c'est lorsque ces paparrazis prennent le public pour des imbécils, ils racontent des histoires pour faire vendre (le public aussi recherche le scandal et sont prêts à croire à n'importe quoi)
        mais détruire des couples pour de l'argent, c'est affreux
        sans oublier la mort de la princesse Diana
        que son chauffeur soit saoul ou que les proches ont voulu sa mort, je n'y crois pas, les paparrazis n'auraient pas dû les poursuivre
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Je pense que les paparazzis ne font que repondre a la demmande des imbiciles qui achetes ce genrs de journaux rien que pour voir une photo de BRAD PITT entrain de gratter son c** !!!!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            oui ce qui aimes se faire une celebritée par le biais de paparazzis finissent toujours mal ils comprennent tres vite qu ils ont été manipulés !

            Commentaire


            • #7
              oui tout a fait nagueb il faut leur faire la meme chose...
              l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

              Commentaire


              • #8
                @ merlock

                tu crois qu on devrait montrer du doigt ?

                Commentaire


                • #9
                  et oui, mais juste une pércision:
                  SI c toi qui envois les photos au paparazzi, il faut pas te plaindre
                  mais si c eux qui te voles la photos , il faut a ce moment être furieux.
                  Moi, je pense que certains acteurs le font exprés donc, tampis pour eux pour le retour de la médaille
                  mais pour ceux qui le font pas exprés qu'il fasses plus atention une autre fois
                  en tt les cas, une chose est sur , le fait qu'un paparazzi essaye de te faiure de mal en utlisant les photos, ne ve dire qu'une chose , c que tu es important et qui l'es jaloux de toi
                  Magdouda

                  Commentaire


                  • #10
                    Hier soir dans l'emission "envoyé special" il y avait un reportage sur ce sujet.

                    On y a vu un certain paparrazzi, corrompre un policier devant l'aéroport de Casablanca, entrer au Val de grace comme n'importe qui á la recherche de la chambre présidentielle pour vérifier si Mr Bouteflika s'y trouvait bien, et suivre Jospin faire son marché............

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on est un personnage public il faut s'y attendre! ça fait parti de sa vie!
                      Quand ce sont des photos où l'on voit les célébrités dans la rue, dans un parc enfin dans un lieu public (comme dans les magazines français) ça ne me choque pas du tout. Tu es une star, tu te promènes dans la rue, les passants qui sont dans cette rue te voie alors pourquoi ne pas faire profiter de l'image aux autres par le biais des paparazzis... Quand tu es chez toi là c'est différent mais ça ne se fait pas souvent...

                      Pour ce qui est des ragots, c'est ce qu'aime les gens alors... Si les paparazzis sont là c'est bien pq ça interesse les gens
                      As-tu vu l'univers quand il éternu?

                      Commentaire


                      • #12
                        cela ne me generait

                        pas il faut savoir assumer quand on est un personnage public automatiquement on n'est exposé !
                        une celebrité dès qu'on ne parle plus d'elle elle déprime !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          faut pas généraliser non plus, ils sont pas tous comme ça
                          As-tu vu l'univers quand il éternu?

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est l'horreur!!
                            (\__/)
                            (='.'=)
                            (")_(") la secte des lapins

                            Commentaire


                            • #15
                              le paparazzi est le fruit de l'idolatrie des gens envers des personnes que les medias surnomment "star",le voyeurisme et la curiosité de certains est sans limite.
                              Ces soit disant star sont des personnes comme vous et moi,font un métier qui a mon point de vu banal,mais que certains font croire d'exception,on n'oublis trop souvent que le don y est pour beaucoups,apprendre un texte ,se tartiner le visage,le repeter sur quelques prises,marcher ,courir,tout le monde le fait quotidiennement,la difference est qu'ils sont filmés,nous sommes tous sur la scéne de la vie et chacun joue son rôle pour vivre ou survivre,si les gens prennent concience de cela,ils deviendront comme tout le monde,personnellement je trouve plus de grace aux manuelles,savants et intellectuelles,qu'a certaines coquilles vides que seule la plastique brille.
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X