Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défaite de l'Egypte contre les USA, en coupe des confédérations :"C'est la faute ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défaite de l'Egypte contre les USA, en coupe des confédérations :"C'est la faute ...

    RADAR (Mardi 23 Juin 2009)


    Défaite de l’Égypte contre les USA en Coupe des confédérations
    “C’est la faute à l’Algérie”
    Par :Rubrique Radar
    Lu : (6549 fois)

    Les commentateurs et les consultants de plusieurs chaînes arabes et égyptiennes, notamment sportives, n’ont pas caché leur profonde déception après la défaite inattendue, du moins avec ce score de 3-0, des Pharaons contre les USA en Coupe des confédérations.
    Si certains d’entre eux se sont perdus en conjectures pour tenter de trouver une explication à cette déroute, plusieurs en revanche n’ont pas hésité à voir un lien évident entre cette défaite et la victoire, la veille, des Verts contre la Zambie. Certains ont expliqué que le moral des joueurs égyptiens en avait pris un sérieux coup à cause de la prestation et de la victoire des Algériens en terre zambienne ; ce qui, en effet, leur rend la tâche plus difficile pour les éliminatoires de la Coupe du monde.


    Source : Liberté .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Mlih !....
    J'espère qu'ils perdront tous leurs matchs à cause de L'Algérie...

    Commentaire


    • #3
      en tout cas pour leur défaite et avec ce score là contre les USA c'est sûr que le résultat des algériens en Zambie y est pour quelque chose car lorsqu'une équipe est atteinte psychologiquement 24h avant un tel match on s'attend à un tel résultat! en tout cas je pense qu'on est pas encore à notre comble de surprise car il parrait même que le Rwanda va lui aussi essayer de créer une sensation au Caire lors de son match retard la-bas ce 5 septembre en profitant de ce moment de flottement psychologique des egyptiens, il n'est pas exclus qu'on verra en fin de match sur le tableau d'affichage un Egypte - Rwanda 0-3 aussi ...affaire à suivre!

      Commentaire


      • #4
        Veniziano

        C'est le 5 Juillet le match Egypte-Rwanda, et non le 5 Septembre.
        Je te dis cela , pour que tu ne le rates pas .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai le 5 juillet prochain, j'ai du faire une faute de frappe ,; en tout cas on est plein dedan dans l'ère des défaites de 3 à zéro pour l'Egypte à mon avis, !

          et puis j'ai une question un peu bête mais bon je la balancerai quand même, ... on va supporter qui dans ce match le Rwanda ou bien non frères egyptiens car j'ai bien peur qu'ils ont besoin de cela vu qu'ils sont vraiment en danger pour la qualification de la CAN
          Dernière modification par veniziano, 23 juin 2009, 19h00.

          Commentaire


          • #6
            plusieurs en revanche n’ont pas hésité à voir un lien évident entre cette défaite et la victoire, la veille, des Verts contre la Zambie. Certains ont expliqué que le moral des joueurs égyptiens en avait pris un sérieux coup à cause de la prestation et de la victoire des Algériens en terre zambienne
            ben tiens on a éliminé l'Egypte de la coupe des confederation sans y participer...soyons sérieux!!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              et puis j'ai une question un peu bête mais bon je la balancerai quand même, ... on va supporter qui dans ce match le Rwanda ou bien non frères egyptiens
              On va supporter le match nul ... Ca serait parfait pour les verts.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                enchalah on leur portera la poisse jusqu'au jour où le soleil ne se levera plus.

                Commentaire


                • #9
                  Je promet de supporter, le ...perdant de la rencontre, pour la suite de la compétition .:22:
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaha match nul entre egypte et rwanda mdr!!!!! j'aimerais tellement!! Mais bon je ne crois pas que ce sera possible, je supporte l'Egypte si l'algérie est sûre d'être qualifiée.

                    Commentaire


                    • #11
                      et puis j'ai une question un peu bête mais bon je la balancerai quand même, ... on va supporter qui dans ce match le Rwanda ou bien non frères egyptiens

                      Même contre Israel ils n'auront pas ce prévilège de se voir supporter par moi. Galek supporter l'egypte

                      Commentaire


                      • #12
                        Galek Isreal Yakhi Yakh
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Hakkim, je pense que je ne serai pas le seul. 30 millions d'algriens feront pareil .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'ils ont perdu à cause de "Ya Achiou ya elharami"
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Hakkim, je pense que je ne serai pas le seul. 30 millions d'algriens feront pareil .
                              Contre israël?? tu seras le seul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X