Annonce

Réduire
Aucune annonce.

400 passagers d’Aigle Azur bloqués à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 400 passagers d’Aigle Azur bloqués à Paris

    400 passagers d’Aigle Azur bloqués à Paris
    400 passagers ayant réservé sur la compagnie aérienne Aigle Azur son bloqués à l’aéroport parisien Orly, faute d’autorisations nécessaires pour effectuer les vols.


    Contacté par nos soins, M. Meziane Idjerouidène, le directeur général de la compagnie, a affirmé qu’aucune explication n’a été fournie par la direction de l’aviation civile algérienne (DGAC), une instance qui relève du ministère des Transports. Selon le même responsable d’Aigle Azur, cette situation est générée par le seul agissement « inexpliqué et surprenant » de la DGAC. Les autorités françaises peinent jusqu’ici à remédier à cette situation, précise la même source.
    Nous y reviendrons plus en détails dans notre édition datée du mercredi.
    elwatan.com
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Azul a James Bond

    Le même sujet a été ouvert par Mss i snen écé :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=131140

    Commentaire


    • #3
      j'etais a orly sud ce matin et y avait une foule enorme devant le stand d'aigle azure .

      Commentaire


      • #4
        azul à tafsut,
        je n'ai pas vu que le topic a été déjà ouvert.

        j'etais a orly sud ce matin et y avait une foule enorme devant le stand d'aigle azure .
        c vrai !!! j'imagine que aigle azur ne peut pas embarquer tout le monde. les enfants et les femmes d'abord

        qlq'un sait qu'est-ce qui s'est passé ? pk le vol a été bloqué ???
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          qlq'un sait qu'est-ce qui s'est passé ? pk le vol a été bloqué ???
          franchement aucune idée !mais je pense que parfois,les vols sont programmés pour Roissy et sur les billet tu trouves orly et ils n'avertissent meme pas qu'il y a eu changement ou caremment une erreur,cela m'ai arrivé une fois avec jet4you !!!!

          Commentaire


          • #6
            faute d’autorisations nécessaires pour effectuer les vols.
            C'est une autorisation donnée combien de temps à l'avance ?

            Commentaire

            Chargement...
            X