Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat mate Carla Bruni et tombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat mate Carla Bruni et tombe

    La scène ci-dessous s'est déroulée hier au Palais de l'Elysée en France : un soldat de la garde républicaine française qui n'a pu s'empêcher de mater Carla Bruni s'est pratiquement évanoui et s'est retrouvé par terre!

    Embarrassé, le malheureux soldat a juré à ses collègues de ne plus jamais mater une femme de dos!






  • #2
    Il est beaucoup plus jeune qu'elle. Elle est dans quarantaine et il doit etre dans sa trentaine maximum. Drole de gout... beurk...:22:

    Commentaire


    • #3
      Mater?

      Que veut dire mater? Dompter? Dompter un caractere fougueux

      J'ai du mal a comprendre certaines expressions alors je dois faire mes recherches avant de patauger et la je ne trouve presque rien:cry

      Please think of those who do not speak french. Okay?
      Dernière modification par absente, 23 juin 2009, 22h51.

      Commentaire


      • #4
        pourtant c'est une belle femme

        Commentaire


        • #5
          pourtant c'est une belle femme
          wayli ,mais pas jusqu'au point de tomber quand meme,ana yi banli "derbat lih chi ghamza wou houa yi doukh"

          Commentaire


          • #6
            c clair, elle lui a fait tourné sa tête
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Impossible, à moins qu'il a des yeux derrière la tête
              http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/c1e2.jpg
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Eh non ..elle ne porte pas de slip..et elle s'est bien déhanchée devant lui pour le mettre au courant Sa robe lui colle entre les fesses...beurk...


                quelle mascarade

                Commentaire


                • #9
                  Que veut dire mater?
                  c'est le zieutage , regardage , observage , dévisagage , ensuite draguage etc ..etc

                  oui elle est belle , juste ses yeux trop petit comme son petit Sarko
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh non ..elle ne porte pas de slip..et elle s'est bien déhanchée devant lui
                    comme t'as pu voir ça?,j'ai maté mais sans aucun resultat

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LynaS
                      Please think of those who do not speak french. Okay?
                      Mater = to stare.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi les zieuteurs

                        Impossible, à moins qu'il a des yeux derrière la tête
                        c'est l'effet tardif du matage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bein comme que ca se fait que Sarko ne soit pas encore tombé..??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mater = to stare.
                            Merci Donc le sens est tout a fait different de ce que j'ai trouvé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Que des rumeurs...
                              Carla n'était même pas présente dans le champ de vision du gars quand il est tombé...

                              P.S.:Le pauvre..s'il a une copine...il va avoir des pblm ce soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X