Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifiques images de lever de Terre depuis la Lune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifiques images de lever de Terre depuis la Lune

    Ci-dessous, un clip vidéo montrant de magnifiques images du lever de la Terre observé depuis la Lune par la sonde japonaise KAGUYA le 5 avril 2008.

    De loin, notre très belle planète parraît vraiment paisible. Mais on s'y approchant, on y découvre des humains d'une violence stupéfiante!

    - Photos récentes de la surface de la Lune dans le site de l'agence spatiale japonaise (JAXA) : http://www.jaxa.jp/press/2009/06/200...ya_hdtv_e.html




    Photo HD de la surface de la Lune prise par la sonde KAGUYA.

  • #2
    Salem

    merci

    C'est tout simplement merveilleux...

    Commentaire


    • #3
      Elle est plus belle que le plus beau des joyaux

      Commentaire


      • #4
        oui et je ne me lasse pas de la visionner, tout à fait spectaculaire...

        Commentaire


        • #5
          Home à l'air d'une magnifique perle précieuse.........on devrait se pendre pour tout le mal qu'on lui fait.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            on dirai une boule de cristal avec du gaz dedans...
            Je suis fiére de notre térre!!
            Un jour, qui sait, on rencontrera des martiens, je pourrai frimer en leur disant "j'habite Terra la perle"
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Et dire que l'homme est entrain de détruire toute cette beauté...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                GLP

                n'importe quoi on ne voit pas de gaz, tu casses le mythe

                je pourrai frimer en leur disant "j'habite Terra la perle"
                Il vont te dire " bof connais pas, pas entendu parler, c'est un vieux truc pourri c'est cela?"
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  manque plus sur la lune que la chaise longue et un petit cocktail pour apprécier tout ça
                  peut être bientôt...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que c'est une simulation, c'est pas vrai, parceque j'ai une question:
                    Comment on peut être debout sur une planète donc ronde, et à la fois être à son bord. Si vous regardez l'image, il y a comme une limite, comme si la caméra allait tomber dans le vide si elle continue d'avancer, alors que sur un satellite naturel ou une planète, on devrait voir le sol jusqu'à l'horizon.

                    Mais bon, peut être avez vous une explication? en tout cas c'est très beau.

                    Commentaire


                    • #11
                      il me semble que c'est une sonde qui a pris ces images non?
                      donc ça régle le probléme de rester debout a bord...
                      Dernière modification par KAMEL, 25 juin 2009, 15h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        moha,

                        C'est un mec sur sa chaise longue filmant avec son portable cette merveille! il zoomé tant qu'il a pu.....

                        enfin c'est la seule explication que je peux te donner
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          hey les gars, ne me prenez pas pour un attardé, par être debout sur une planète, je voulais dire être au dessus, même si c'est une sonde, et qu'elle est équipé d'une caméra, normalement elle ne peut pas être sur le bord, vu qu'il n'y a pas de bord!!

                          Commentaire


                          • #14
                            moha,
                            je ne suis pas un mec:22:

                            Puis m'en fou ! si tu veux.....
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Salem,

                              Inata
                              Home à l'air d'une magnifique perle précieuse.........on devrait se pendre pour tout le mal qu'on lui fait.

                              Zac
                              Et dire que l'homme est entrain de détruire toute cette beauté...

                              oui j'y pense souvent mais pas seulement à la vue de notre belle planète mais juste en observant autour de nous: la nature, l'air qu'on respire, la couche d'ozone, nous détruisons tout... je suis responsable de ces dégradations, nous sommes tous responsables.

                              GLP
                              Un jour, qui sait, on rencontrera des martiens, je pourrai frimer en leur disant "j'habite Terra la perle

                              c'est mimi comme tout cette reflexion ^^ mais moi j'imaginais un autre scenario: des martiens qui débarquent et nous bouffent en faisant un bon méchoui!:22:
                              Ensuite à l'aide de leur aspirateur intergalactique ils aspireraient toute l'eau de la planète (déjà à moitié polluée) ainsi ils quitteraient notre chère terra la perle qui, du coup, ressemblerait étrangement à la planète mars.
                              Je rappelle qu'on envisage à l'avenir de s'y établir lorsque la vie ne sera plus possible sur terre c'est grave non?


                              Moha

                              Je crois que c'est une simulation, c'est pas vrai, parceque j'ai une question:
                              Comment on peut être debout sur une planète donc ronde, et à la fois être à son bord. Si vous regardez l'image, il y a comme une limite, comme si la caméra allait tomber dans le vide si elle continue d'avancer, alors que sur un satellite naturel ou une planète, on devrait voir le sol jusqu'à l'horizon.

                              J'ai pas compris ? la sonde tourne autour de la lune non ? je ne pense pas que ce soit une simulation...Allahoua3lam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X