Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?

    Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?

    C'est le sujet ce soir de l'émission "ça se discute"

    Alors, c'est quoi votre avis ?

    Question subsidiaire : est ce fatigant, finalement de séduire ? On ne passe pas sa vie à séduire ? Une fois casé, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ne sais-tu pas cher Adhrhar, qu'on a aucune autorité sur notre pouvoir de séduction même étant casé...
    Quelqu'un qui séduit, le reste...A moins qu'il veuille changer cela et ce sera de la pure hypocrisie

    Ce qui change peut-être, c'est l'importance qu'on accorde à ce trait qui est une partie intégrante en nous...C'est sûr, qu'une fois casé, on ne s'amuse pas à raconter à m'dame ou mr toutes les personnes qu'on a pu charmer par une parole, un regard furtif, un geste...Puisque déja le degré est trés amoindré!

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié de souligner que j'avais décidé de ne pas regarder l'émission car ce que j'ai pu voir en avant première, m'a paru de la drague et non de la séduction !
      La drague etant ce côté vulgaire et de trop de la séduction...

      Commentaire


      • #4
        Hedda° bonsoir et bienvenue au forum

        J'aime bien ton pseudo Hadda qui est bien usité chez les chaouis, notamment dans ma famille.
        Ne sais-tu pas cher Adhrhar, qu'on a aucune autorité sur notre pouvoir de séduction même étant casé...
        Quelqu'un qui séduit, le reste...A moins qu'il veuille changer cela et ce sera de la pure hypocrisie

        Ce qui change peut-être, c'est l'importance qu'on accorde à ce trait qui est une partie intégrante en nous...C'est sûr, qu'une fois casé, on ne s'amuse pas à raconter à m'dame ou mr toutes les personnes qu'on a pu charmer par une parole, un regard furtif, un geste...Puisque déja le degré est trés amoindré!
        Oui je te l'accorde. Il y a séduction et séduction.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          La séduction? j'aime pas ça du tout. Je trouve que c'est se "travestir" en montrant le meilleur de soi pour un but bien précis. Mais que ce passe t-il une fois qu'on a atteint ce but?? les vérités apparaissent, et parfois on est déçu.

          Moi je préfère que ce soit spontané, plaire sans chercher à plaire, c'est plus sincère, et plus efficace.

          Commentaire


          • #6
            Moha ce que tu décris c'est soit de la provoc, soit de la drague!

            La sponaneïté est aussi une composante de la séduction

            Commentaire


            • #7
              moha le penseur bonsoir
              La séduction? j'aime pas ça du tout. Je trouve que c'est se "travestir" en montrant le meilleur de soi pour un but bien précis. Mais que ce passe t-il une fois qu'on a atteint ce but?? les vérités apparaissent, et parfois on est déçu.
              La séduction est généralement comprise dans un but de conquête. Mais il y a aussi la séduction au sens large, dans le sens d 'être convivial, chaleureux, ... C'est même un besoin légitime premier de sociabilité.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Hedda c'est tout ce que tu as pour moi?

                Justement, je préfère plaire à une femme sans avoir rien demandé, que de mettre en place un plan pour l'avoir comme un poisson.
                Être convivial, chaleureux, etc.... pour moi, c'est un caractère, on ne le simule pas. Je ne suis pas contre qu'on trouve quelqu'un séduisant, parcequ'il plait, mais je suis contre qu'on fasse exprès de plaire, soit parcequ'on veut conquérir, soit parcequ'on est narcissique, et qu'on a besoin de toujours faire semblant.
                Par contre Vouloir être s'intégrer à une société n'est pas forcément une séduction, c'est une demande légitime et dont le but n'est pas égocentrique.

                Commentaire


                • #9
                  bsr Adharhar

                  Question subsidiaire : est ce fatigant, finalement de séduire ? On ne passe pas sa vie à séduire ? Une fois casé, ...
                  Ca doit certainement etre fatiguant, je n'ai jamais essayer de seduire.
                  Mais j'ai dragué, 99 fois sur 100 je me fesais remballer, ca reussi avec une et c'est tout ce qui me faillait.....
                  Ya longtemps .
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention à la comparer à un poisson tu risques d'y passer sous ses dents!
                    Moha le naturel c'est une autre balle de la séduction

                    Commentaire


                    • #11
                      moha le penseur
                      Justement, je préfère plaire à une femme sans avoir rien demandé, que de mettre en place un plan pour l'avoir comme un poisson.
                      Oui tout à fait, cela fait partie de la séduction. La séduction peut être passive.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Btp ressaisais-toi les femmes n'aiment pas les homs qui pleurent, ça ne séduit pas!!!!
                        Bedel blad beblad tarbeh:22:
                        Dernière modification par Hedda°, 24 juin 2009, 23h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir btp50
                          Ca doit certainement etre fatiguant, je n'ai jamais essayer de seduire.
                          Mais j'ai dragué, 99 fois sur 100 je me fesais remballer, ca reussi avec une et c'est tout ce qui me faillait.....
                          Ya longtemps .
                          100 ? C'est déjà énorme pour quelqu'un qui se défit comme "non dragueur".


                          Pourtant tu passes pour un séducteur, peut être inconscient.

                          Ton papotage est une forme de séduction sur FA
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar tu sais consoler !
                            Btp, Si tu n'as toujours rien à faire amuse-toi à devisser l'embout de réviser les canalisations et de localiser le foyer de la panne ...Tema, tu te séduiras

                            Commentaire


                            • #15
                              Hedda°
                              Adhrhar tu sais consoler !
                              Si tu lis souvent BTP, tu changerais d'avis, peut être.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X