Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La '' Folie'' que vous avez faite où que vous pourriez faire par amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La '' Folie'' que vous avez faite où que vous pourriez faire par amour?

    Tout est dans la question, si on peut appeler ca une '' FOLIE'' ou une décision réfléchie, tout dépendant de la situation , le choix que vous feriez pour suivre celui ou celle que vous aimez, ou un changement qui lui plairait , etc etc.....

    J'ajoute que dans le cas de tout quitter pour suivre l'autre, le role si je puis dire ne revient pas seulement à la femme, le contraire devrait se produire aussi , non?

    Ca peut-être une simple petite chose , mais importante à vos yeux.

  • #2
    A toi donc l honneur, Kat!
    C etait quoi ta folie? Racontes nous. Moi...., ce sera apres toi.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir kat

      La '' Folie'' que vous avez faite où que vous pourriez faire par amour?
      "Aimer" est en soi une folie.

      Commentaire


      • #4
        Ma folie qui n'en était pas une à ce moment là, c'est avoir tout quitté où j'étais, mon chez-moi, travail, recommencer ailleurs pour lui......mais je suis revenue.....

        Mais je le referai encore si ca s'avère nécessaire, ne veut pas dire échec une fois ....échec chaque fois...

        Salut
        Oui tu as raison Mandragora mais une belle '' folie''

        Commentaire


        • #5
          Quand on aime , il faut conjuguer ou transformer les contraintes en objectif commun , ensuite regarder dans la même direction en allant ensemble vers cet objectif , et non l'un suit l'autre

          Commentaire


          • #6
            Kat

            Selon moi, l'amour peut être le plus beau et le plus noble des sentiments, certes, s'il n'est pas juste hormonal, ...

            Commentaire


            • #7
              Ma folie qui n'en était pas une à ce moment là, c'est avoir tout quitté où j'étais, mon chez-moi, travail, recommencer ailleurs pour lui......mais je suis revenue.....
              Belle preuve d amour Kat.
              Moi, j ai failli me cassrt la patte en allant la rejoindre chez elle, un ete d il y a qques annees.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                épouser un algerien ..........est une folie!









                quoi?zetes pas d'accord?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Mais je le referai encore si ca s'avère nécessaire, ne veut pas dire échec une fois ....échec chaque fois...
                  sacré courrage
                  Quand on aime , il faut conjuguer ou transformer les contraintes en objectif commun , ensuite regarder dans la même direction en allant ensemble vers cet objectif , et non l'un suit l'autre
                  Le résumé parfait... auquel je rajoute : de sorte qu'aucun ne tire la couverture vers lui seulement
                  épouser un algerien ..........est une folie!
                  il t'a rendu folle de lui avec sa guitare momo ?
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    euh??????comment tu sais qu'il jouait de la guitare?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      (je connais le sahara aussi )
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Kat,

                        Désolée pour la déception je te comprend fort bien, j'ai faillis faire le même parcours sauf que Dieu a fait que ça s'arrête avant de voir pire encore.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata ... heureuse pour toi

                          ... Rabbi ma ihabch lakhssara.

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour sirène

                            Oui très chère, Dieu est grand...
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              La '' Folie'' que vous avez faite où que vous pourriez faire par amour?
                              peut être dépoussiérer mon sac-à-dos et ma guitare.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X