Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gaada diwan bechar - Ghoumari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gaada diwan bechar - Ghoumari

    Guérison et paix pour mon pays
    Que mes frères et sœurs puissent enfin vivre dignement en paix


  • #2
    Salut Mis

    J'ai eu la grande chance de les voir sur scène Samedi passé, au Centre Culturel Algérien de Paris.


    C'était tout simplement MAGNIFIQUE, Unique, Grandiose.

    Une scène algérienne, un public chaleureux et une ambiance Algérienne plurielle.

    Ghoumari était à la voix d'Aïcha, une voix de Diva, doublée d'une beauté féerique comme seules les femmes du Sud peuvent l'être.


    On a eu droit à une exclusivité, avec la participation d'un membre de l'Orchestre National de Barbés, un mélange Chaâbi (Kabyle) et Gnaoui, réellement c'était TOP, une chanson en hommage à l'Algérie, elle donnait la chaire de poule.

    Je sais qu'ils seront cet été en Algérie, un peu partout, Bejaïa, Tipaza, Annaba, Oran si mes souvenirs sont bons. Mais pour sûr il sont à Alger pour le festival Panafricain d'Alger qui se tiendra très bientôt, 14 Juillet.

    Je conseil réellement à nos amis FAistes qui peuvent s'y rendre de le faire.


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 25 juin 2009, 16h17.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Azul fellawen

      Envoyé par L'impré
      Je sais qu'ils seront cet été en Algérie, un peu partout, Bejaïa, Tipaza, Annaba, Oran si mes souvenirs sont bons. Mais pour sûr il sont à Alger pour le festival Panafricain d'Alger qui se tiendra très bientôt, 14 Juillet.

      Tizi?

      Commentaire


      • #4
        j'ai justement une amie qui m'avais fait savoir qu'ils se produisaient au centre culturel Algérien
        mais malheureusement par manque de temps je n'ai pas eu la possibilité de me rendre

        une ambiance Algérienne plurielle c'est comme cela que j'aime voir les frères et sœurs Algérien (nes)

        merci pour tout ces renseignements l'impré .....


        taf taf pas grave Alger ou Tizi ca l'fait .....

        Commentaire

        Chargement...
        X