Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RCD et Aigle Azur contre le ministère des transports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le RCD et Aigle Azur contre le ministère des transports

    Amar Tou refuse de recevoir Idjerouidène

    Quatre jours après l'éclatement de l'affaire Aigle Azur, aucune solution ne semble se dégager. Selon nos informations, le ministère des Transports, via la Direction de l'aviation civile (DAC), devrait toutefois informer officiellement la compagnie française de sa décision samedi ou dimanche prochains de l'autoriser ou non à effecteur des vols supplémentaires. Le PDG d'Aigle Azur Arezki Idjerouidène se trouve depuis mardi à Alger pour tenter de trouver une solution. Mais, une source proche du ministère des Transports a indiqué à tsa-************ que le ministre des Transports Amar Tou a refusé de le recevoir.


    Au ministère des Transports, on ne décolère pas. On reproche à Aigle Azur d'avoir menti sur la situation et d'avoir pris en otage des centaines de passagers. L'intervention du RCD qui a apporté son soutien à Aigle Azur en dénonçant l'attitude du pouvoir n'a pas arrangé les choses. De même que les propos du DG d'Aigle Azur rapportés par certains journaux ont déplu, car jugés contraire à la vérité.


    Dans un communiqué, rendu public mercredi, le ministère contredit la version de la compagnie. Pour le ministère, les choses sont claires : les centaines de passagers bloqués à Paris sont victimes « de vols non autorisés qu'a commercialisé Aigle Azur, mettant ainsi l'Autorité de l'aviation civile algérienne devant le fait accompli ».

    TSA

  • #2
    Et quelle est la version d'aigle azur??

    Commentaire


    • #3
      C'est TSA donc la version est peu crédible surtout qu'il m'étonnerait qu'Amar Tou refuse de recevoir Areski Idjerrouidène qui fait beaucoup pour l'Algérie sans jamais faire de politique.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Il parait que la contribution de Arezki Idjerouidène a la compagne de Boutef a ete jugee trop insuffisante car se limitant au seul reglement de la facture d'un dinner Parisien. Les racketeur de la bande a Boutef ont voulu plus, c a dire la meme somme que celle versee par les Hadad et autres grand industriels et hommes d'affaires Algeriens.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire

        Chargement...
        X