Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture des plis pour la réalisation du complexe sportif ultramoderne de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture des plis pour la réalisation du complexe sportif ultramoderne de Tizi Ouzou

    Cinq groupements nationaux et étrangers sont en lice pour la réalisation du nouveau stade couvert de 50 000 places à Tizi Ouzou. En effet, à l'issue de l'ouverture des plis tenue aujourd'hui 24 juin au siège de la DJS de Tizi Ouzou, cinq offres ont été retenues, à savoir celles des groupements Algéro-Espagnol constitué par l'ETRHB et le FCC Construction avec un montant de plus de 34 milliards de DA pour un délai 30 mois, le Portugais constitué de Texeira Duarte, Zagope et EFFACEC Aubiente avec un montant de plus de 33 milliards de DA pour un délai 28 mois, l'Irlandais MEON avec plus de 41,5 milliards de DA pour un délai 32 mois, le Chinois MCC international incorporation limited avec plus de 39 milliards de DA pour un délai 35 mois et l'Algero-Portugais constitué par LENA, ABRANTINA et la SARL Sediki avec un montant de plus de 23 milliards de DA pour un délai 32 mois.

    Une source proche du dossier a indiqué à www.tsa-************ que l'écart entre les quatre premières offres et la dernière est «inexpliqué» et a soulevé de nombreuses interrogations parmi les présents. L'offre chinoise a également surpris eu égard au montant jugé «plus élevé que d'habitude» quant il s'agit de soumissions formulées par des boites de ce pays en Algérie.

    Quoiqu'il en soit, le nom des entreprises auxquelles la réalisation de ce stade sera confiée ne sera connu que d'ici une vingtaine de jours.

    TSA
Chargement...
X