PDA

Voir la version complète : Le groupe hôtelier Hyatt Hotels & Resorts vient d'ouvrir son premier hôtel en Arabie


zek
25/06/2009, 13h04
Les investissements privés cartonnent en Arabie, sans compter la construction de six nouvelles villes d’affaires, majoritairement soutenus par l’investissement privé, pas par les finances publiques.
---------------------------------------------------------------------

http://img155.imageshack.us/img155/268/22351317.jpg

'hôtel Park Hyatt Jeddah - Marina Club et Spa est une propriété cinq étoiles de 142 chambres, entourée de jardins paysagers sur la Corniche de Djeddah, avec vue sur la mer Rouge et la fontaine du Roi Fahd. Une fontaine haute de 304,8 mètres.

L'hôtel Park Hyatt Jeddah est situé dans le quartier d'Al Hamra, à proximité du club équestre de Djedda et du quartier d'affaires de la ville.

Les chambres sont équipées d'un téléviseur à écran plat de 42 pouces, de téléphones multi-lignes et d’une connexion Internet haut débit.

La construction de l'immeuble fait partie d'une vaste plan de réhabilitation des terrains en bordure de la mer Rouge afin de créer un complexe de 140.000 m² de spa et de bien-être, un centre de conférence, un port de plaisance et de nombreux restaurants.

Le salon-lobby de l'hôtel, la chambre à cigares et le restaurant méditerranéen Nafoura, sont déjà ouverts. Quatre autres lieux de restauration devraient ouvrir prochainement. Les 2500 m² du centre de d'affaires et de réunion Lazurde Meetings & Events Centre sont en cours de construction. Lorsqu'il sera terminé, le centre de réunion permettra d'accueillir jusqu'à 800 invités. Le Palm Courtyard pourra accueillir jusqu'à 900 personnes pour des manifestations en plein air au bord de la mer Rouge.

Le design de l'hôtel a été conçu par le décorateur d'intérieur Gilles Quiffet et l'architecte Patrice Hart. L'hôtel a été décoré avec un style européen avec des œuvres d'art modernes et des dessins contemporains et des éléments caractéristiques de l'architecture arabo-andalouse.

La marque Park Hyatt gère 24 hôtels dans 17 pays à travers le monde et ouvrira prochainement une propriété à Abou Dhabi en 2010 (voir notre article du 9 octobre 2008 Un-hotel-de-luxe-park-hyatt-ouvrira-a-abu-dhabi-en-2010).

source Business Travel

racdavid
25/06/2009, 13h23
win raki ya Jazair ..... win

Cookies