Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre participation à Forum Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre participation à Forum Algérie

    Voila un petit sondage afin de collecter les priorités moyenne de participation au Forum et ses différentes rubriques selon vos criteres personnels.



    Si vous souhaitez, donné une réponse plus précise et personnel a la question, n'hésitez pas ca se passe juste en dessous ...


    a vous et BONNE PARTICIPATION
    86
    L'interet que vous portez au sujet d'un Topic
    38,37%
    33
    Affinité avec un ou des forumistes a qui vous aimez répondre
    12,79%
    11
    Les connaissances que vous pensez pouvoir apporter au sujet du Topic
    18,60%
    16
    Votre feeling ...
    20,93%
    18
    Aucun ... critere! Je répond a tout ce qui bouge ...
    6,98%
    6
    La fréquentation du Topic ( nombre de pages, ou nombres de réponses )
    2,33%
    2
    Dernière modification par Kalel_Angel, 05 décembre 2005, 17h04.

  • #2
    kalel angel

    t'as oublié de mettre les questions pour répondre au sondage
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kalel
      Café du village surtout. J’aime les sujets concernant les personnes, la société, les coutumes, les us, la cuisine au sens mode de vie, l’habitat, les comportements des gens (le peuple), la réalité vue par les individus, …

      Un peut le reste …
      Dernière modification par Adhrhar, 05 décembre 2005, 16h58.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        @Friandise au Miel

        " zlabiya : t'as oublié de mettre les questions pour répondre au sondage "

        ayé miss FA , desolé mon ordi rame tonight

        Commentaire


        • #5
          je traine plus souvent ds le café du village ,il y'a plus d'ambiance , est je répond quand il y'a un sujet qui m'intéresse ......
          j'aime bien jeter un coup d'oeil sur la rubrique grand débat ,mm si je participe pas souvent ,c'est interessant ......
          parcontre islam et humanité ,les topics sont plus long , et souvent j'ai la flemme de tout lire et d'aller jusqu'au bout ..........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            kalel

            je suis heureuse de faire partie de ce forum! et tu fais parti des personnes que j'apprécie sur ce forum!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              je participe au café du village et quand j'ai qque chose d'interessant à apporter sinon je me contente de lire les autres
              j'aime regarder algérie actualité aussi pour garder le contact avec le pays

              Commentaire


              • #8
                Je flane souvent sur FA et a chaque fois quelques choses peut attirer mon attention ou ma curiosité.

                Je frequente souvent les grands debats, café village et et Bouillon de culture. Tres souvent aussi Islam et humanité s'il ne s'agit pas de sujets "clichés" ou des questions de Hallal et Harram. Et de temps en temps sport et voyage.

                Par contre je ne frequnte que rarement Cinema et musique car, a mon avis ca fait partie aussi de la culture et on n'y trouve souvent que des "spotes piblicitaires" pour les concerts ...

                Commentaire


                • #9
                  AAAH FA!! lool c'est tout ca que j'ai à dire!
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai selectionné le TOUT parceque je me suis retrouvé dans toute les proposition
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien jeter un coup d'oeil sur la rubrique grand débat ,mm si je participe pas souvent ,c'est interessant ....

                      Je savais pas kil y avait une section grands debats! Je la trouve pas...
                      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                      Commentaire


                      • #12
                        @....

                        " lily : je suis heureuse de faire partie de ce forum! et tu fais parti des personnes que j'apprécie sur ce forum! "


                        Merci lily ca me touche , je te retourne le compliment ... suite de la discussion de l'autre jour



                        " karimalia : moi j'ai selectionné le TOUT parceque je me suis retrouvé dans toute les proposition "


                        lol t'es vraiment un chameau... tu manges tout toi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je savais pas kil y avait une section grands debats! Je la trouve pas...
                          c'est islam humanité
                          économie/
                          algerie actualité
                          santé etc ..etc ....etc
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime bien flané sur FA, en tous cas le net c'est pas evident, trouver des sites interessants, ou l'on peut s'exprimer presque librement, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
                            je trouve que je ne perds pas mon temps inutilement sur FA, les débats sont quelquefois ardus, on y participe q'meme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci malika bis.
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X