Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les etudes en Deutchland

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les etudes en Deutchland

    bonjour tout le monde,


    Pour faire bref,j'ai mon petit frere qui souhaite continuer ses etudes en allemagne et il est deja au centre goeuth pour reussir la langue.

    Franchement ,je ne suis pas convaincu que le diplome allemand soit bien vu au Maroc en plus de la dureté des etudes et le niveau tres moyen de mon frere:22:


    plz ,si quelqu'un pourrait m'aider a etre convaincu de son choix,honnetement on vie un calvere avec le ptit tres chouchouter et inconscient de ce qui l'attend.
    Dernière modification par absent, 25 juin 2009, 14h07.

  • #2
    Salut

    Envoyé par midou
    Franchement ,je ne suis pas convaincu que le diplome allemand soit bien vu au Maroc en plus de la dureté des etudes et le niveau tres moyen de mon frere

    Quelles sont les raisons qu'il donne le p'tit frère ? .....pourquoi spécialement l'Allemagne ?

    Commentaire


    • #3
      Quelles sont les raisons qu'il donne le p'tit frère ? .....pourquoi spécialement l'Allemagne ?
      wallah ,il m'enerve,moi qui n'est pas concerné par cela ,je cherche plus que lui,je lui apporte toutes les preuves du monde,de la non reconaissance du diplome allemand au Maroc.

      pourquoi specialemnt l'allemagne,il a son ami d'enfance qui est parti labas,et il lui rapporte des trucs pas vrai(zaama ca fait beau vivre,........)....

      il est tetu,et on peut pas l'obliger a faire un pas en arriere .....je suis pessimiste.

      Commentaire


      • #4
        midou

        la non reconaissance du diplome allemand au Maroc.

        Es-tu bien sûr que les diplômes allemands ne sont pas reconnus au Maroc ? ......y a les équivalences aussi ....enfin renseigne toi bien .... et puis peut être qu'il n'envisage pas de rentrer au Maroc après .....


        Il est dans quel domaine ton frère ?

        Commentaire


        • #5
          ich bin in Deutschland, und die Diplome werden deutsch anerkannt international ist auf

          Rat: lässt es untersuchen ist besser als Frankreich oder anderes Land
          Notre Diversité Fait Notre Force

          Commentaire


          • #6
            Il est dans quel domaine ton frère ?
            en theorie technique,il a eu son bac l'année derniere et mnt il fait la langue dans un centre agréer de certification.

            il n'a aucun but,il veut juste quitter le foyer familial et savourer la vie en solo et ce qui va avec.

            Commentaire


            • #7
              frere les etudes en allemagne sont trop serieu il faut un niveau avancé pour y acceder donc je le shouhaite un bon courage
              Notre Diversité Fait Notre Force

              Commentaire


              • #8
                Hallo

                ich bin in Deutschland, und die Diplome werden deutsch anerkannt international ist auf

                Bah tu vois midou !

                Danke für die Information Dakkou !

                lässt es untersuchen ist besser als Frankreich oder anderes Land
                Warum ? Überzeugen müssen, mit mehr Elementen großer Bruder besorgt !



                (j t'explique après midou! )

                Commentaire


                • #9
                  Warum ? Überzeugen müssen, mit mehr Elementen großer Bruder besorgt !
                  weil haben Sie ein französisches Diplom
                  das bleibt eine Wahl vor allem
                  hoffen Sie er wird ankommen
                  Dernière modification par DakkOu, 25 juin 2009, 18h13.
                  Notre Diversité Fait Notre Force

                  Commentaire


                  • #10
                    Midou,

                    Je ne crois pas que les diplomes allemands soient moin bons au contraire , ils sont estimés et reconnus partout.
                    Pour la simple raison qu il n y a pas que la theorie mais aussi souvent une partie pratique en entreprise.

                    Maintenant la vie ici est differente de la France, bcp meme.

                    Si il veut y suivre son cursus, il lui faudra de solides bases et de la determination car je crois qu il y a moins de solidarité ici qu en France.

                    Apres tout que le petit dernier veuille quitter le nid familial....quoi de plus normal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas que les diplomes allemands soient moin bons au contraire , ils sont estimés et reconnus partout.


                      salut hellas,oui,bien sure, je sais cela,et c'est pour ça que tout ceux que je connais et qui partent en allemagne passent beaucoup de temps a faire les etudes(etudier un semestre par an et travailler le reste...) ,etre diplomé en allemagne c'est un honneur.

                      Si il veut y suivre son cursus, il lui faudra de solides bases et de la determination car je crois qu il y a moins de solidarité ici qu en France.
                      et oui,j'ai peur qu'il ne s'integre pas,qu'il n'arrive pas a supporter les 6 ou7 premiers mois qui peuvent etre decisifs dans sa motivation pour les etudes.

                      En tout cas merci bien a vous tous,j'espere que tout se passera bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Midou,

                        Les permis de travail pour etudiants sont tres reglementés.
                        Donc ils ne peuvent travailler legalement que peu de temps dans l année.

                        Pour ce qui est de l integration, elle passe par la maitrise de la langue et de la volonté.

                        Et si t as besoin d infos....n hesites pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour a khay Midou,

                          Dans tout cela ca reste une question de determination et de volonté a réaliser un but précis. Il doit bien réfléchir a ce choix et non pas se baser sur les dires de certains ( qui peuvent parfois n'être que de mensonges ).

                          En tous cas je lui souhaite bon courage. A sa place, j'aurais fais du British et aller a l'Angleterre, mais bon c'est son choix.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans tout cela ca reste une question de determination et de volonté a réaliser un but précis
                            slt hamza,

                            c'est ce que je ne trouve pas chez lui,il ne s'est pas encore reveillé et n'est pas conscient de la dureté de la vie ,il a tout trouvé facilement.

                            il a eu son bac en lycée privée apres avoir echoué dans les lycées de l'etat , on lui a mis un 18/20 en controle continu pour qu'il puisse reussir le bac.......peut etre faute des parents ,qui maintenant ne savent pas quoi faire.......

                            Commentaire


                            • #15
                              les diplômes allemands sont reconnus dans le monde entier, même en corée du nord ! donc c'est des diplômes vraiment côtés, c'est un bon choix d'etude. seconde chose, il existe des universités en france, en suisse qui preparent trés bien à l'allemand, les instituts goethe sont excellents et constituent une tres bonne preparation à la connaissance de la langue allemande, la culture du pays ! qu'il se renseigne directement au maroc, s'il peut suivre les cours de langue dans une université française, comme celle de Strasboug, ça reviendra au même que s'il allait en allemagne !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X