Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengeance .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vengeance .

    - pouvez vous vous venger si quelqu'un vous a fait du mal ?

    - Êtes vous du genre à être pour la vengeance , ou du genre a dire je laisse faire le temps ?

    - Trouvez vous que c'est stupide de se venger ?

  • #2
    Tite-fée
    - pouvez vous vous venger si quelqu'un vous a fait du mal ?

    - Êtes vous du genre à être pour la vengeance , ou du genre a dire je laisse faire le temps ?

    - Trouvez vous que c'est stupide de se venger ?
    Aucunement. Aucune utilité selon moi. S'en éloigner oui, se venger, bof

    Bonjour TiTe-fee
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Trouvez vous que c'est stupide de se venger ?

      Stupide? non,c'est juste de la faiblesse typiquement humain
      un jour ou l'autre on a tous eu envie de se venger....peu importe la raison....
      aprés ce qui nous differencie c'est le petit détail qui fait qu'on passe ou pas à l'acte
      Dernière modification par KAMEL, 25 juin 2009, 15h03.

      Commentaire


      • #4
        ça dépend des cas.

        Si c'est une personne que finalement je considère irresponsable, je vais l'ignorer, mais si c'est quelqu'un qui se fait un plaisir de faire du mal, Oui j'aurais tout aussi plaisir à le ..... disons à me venger.

        Par exemple les terros en Algérie, Oui cela je veux la vengeance!!!!
        Mais si c'est un idiot qui m'a bousculé et qui ne s'est pas excusé, je ne vais pas lui courir derrière et le rebousculer lol, c'est de la gaminerie.

        Commentaire


        • #5
          la vengeance est un plat qui se mange glacé ( en rapport avec le temps qu'il passe au frigo ) parce que le petit démon que je suis peut se venger même 10 ans après mais je me venge toujours

          mais je ne dis pas vengeance qui détruit l'autre, juste une bonne leçon qui ne s'oublie pas
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            La vengeance
            No, thanks!

            Commentaire


            • #7
              moha
              Par exemple les terros en Algérie, Oui cela je veux la vengeance!!!!
              Disons, on veut qu'ils cessent leurs actions néfaste par un emprisonnement ou à défaut par une élimination.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Coucou Ad

                Aucunement. Aucune utilité selon moi. S'en éloigner oui, se venger, bof
                Même pas le plaisir de se dire que cette personne à payer ce qu'elle a fait ... ?

                Coucou Kamal

                Stupide? non,c'est juste de la faiblesse typiquement humain
                Pourquoi une faiblesse ? Pour moi c'est plutôt le contraire ...


                Par exemple les terros en Algérie, Oui cela je veux la vengeance!!!!
                Mais si c'est un idiot qui m'a bousculé et qui ne s'est pas excusé, je ne vais pas lui courir derrière et le rebousculer lol, c'est de la gaminerie.

                ça je ne sais même pas que ça existe ça ...

                la vengeance est un plat qui se mange glacé ( en rapport avec le temps qu'il passe au frigo ) parce que le petit démon que je suis peut se venger même 10 ans après mais je me venge toujours
                Peti demon !

                Moi aussi j'ai toujours dit que ça se mange glacé ...

                mais je ne dis pas vengeance qui détruit l'autre, juste une bonne leçon qui ne s'oublie pas
                Que veut tu dire , une qui détruit l'autre ?
                Dernière modification par Tite-fée, 25 juin 2009, 15h17.

                Commentaire


                • #9
                  le contraire de faiblesse pour toi c'est quoi?
                  un atout,une force....

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens c'est bizare vous dites non a la vengeance et pourtant sur certains topics vous parlez de cette fierté d'homme!
                    ca va avec non?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Kamel

                      le contraire de faiblesse pour toi c'est quoi?
                      un atout,une force....
                      Pas forcément un atout , ni forcément une force , peut-être bien un "courage" , le courage de le faire .

                      Commentaire


                      • #12
                        tite fée

                        Que veut tu dire , une qui détruit l'autre ?
                        y en a quand ils se vengent c'est pour tout détruire ou faire plus mal que celui qu'on nous a fait, alors moi je donne des leçons, parfois même en rigolant
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.05
                          tiens c'est bizare vous dites non a la vengeance et pourtant sur certains topics vous parlez de cette fierté d'homme!
                          ca va avec non?
                          Fierté et vengeance ne sont pas liées. On peut être fière sans pour autant être attiré par la vengeance.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà momo faut pas tout confondre.

                            Commentaire


                            • #15
                              tite fée

                              oui...comme c'est courageux d'oter la vie.....
                              pour moi se venger reléve certainement pas du courage
                              aprés chacun interpréte les choses a sa maniére...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X